Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

17 Oct 2011, 16:59

J'ai appelé l'agence qui s'occupe de tout ça, et ils n'ont rien... #-o

17 Oct 2011, 17:18

FabMars,

Tu perds tout, toi, en ce moment !

T' as pas une idée d' où t' aurai pu les oublier ?

Sinon, 22€ pour ouvrir, c' est raisonnable et tu dois avoir un double chez toi !!!!!

17 Oct 2011, 17:22

jarlandine, ça s'appelle une série noire. #-o ](*,)

Mais vu que la porte a été fermée, ils doivent la casser...
Sinon, ma grand-mère a téléphoné à ma mère et apparemment, ma banque couvre ce genre d'incidents. :shock:

17 Oct 2011, 17:38

jarlandine a écrit:
T' as pas une idée d' où t' aurai pu les oublier ?

SI sûrement, mais il préfère payer un serrurier un bras :mrgreen:

jarlandine a écrit:Sinon, 22€ pour ouvrir, c' est raisonnable et tu dois avoir un double chez toi !!!!!

Comme ça s'il perd ses clefs dehors, avec le double chez lui....ben il appelle un serrurier pour récupérer le double :mrgreen:

T'étais on fire sur ce post dis moi... :mrgreen:

17 Oct 2011, 17:44

FabMars a écrit:J'ai appelé l'agence qui s'occupe de tout ça, et ils n'ont rien... #-o

mais ils t'ont pas fournit de doubles quand t'as emménagé?

17 Oct 2011, 18:06

FabMars, avec une carte de crédit ca peut marcher si la porte est juste claquée :mrgreen: non ?

17 Oct 2011, 18:59

sonny, sauf que vu qu'il est malhabile des doigts (teuteuteu pas de détournement), il va péter la carte bleu s'il essaie.
Résultat : Pas de clé, et plus de quoi retirer du liquide pour payer le serrurier, il finit SDF.

17 Oct 2011, 19:06

Nicodoc,

Nan, mais des fois, quand tu te calmes et tu refais ton parcours, tu te remémores tes gestes, tu peux te souvenir que tu as posé quelque chose là ou ailleurs !!!!

Et puis, en habitant au sixième, ses doubles de clés étant dans l' appart, à moins que tu partes avec tes 3 jeux de clés dans la poche, toi, si un serrurier ouvre la porte, t' es pas sans clés pour repartir le lendemain :evil:

Normalement, si l' agence ou le proprio n' a pas un jeu, doivent avoir un passe, non ?

17 Oct 2011, 19:10

Le serrurier ouvre la porte mais change la serrure donc ton double dans l'appart sert à rien !!!!!!!!!

:cretin: :cretin: :cretin: :cretin: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Questions à la con sur divers sujets

17 Oct 2011, 19:17

J'ai retrouvé mes clés et j'ai annulé l'intervention. :cretin:

17 Oct 2011, 19:18

:ptdr:

17 Oct 2011, 19:24

elles étaient où tes clefs? (a part DTC redaface2 )

17 Oct 2011, 19:43

Dans sa poche gauche. D'habitude elles se trouvent dans la poche de droite.

17 Oct 2011, 20:02

peezee a écrit:Dans sa poche gauche. D'habitude elles se trouvent dans la poche de droite.

Fabmars a des prémonitions. Mais il manque encore le ban.

17 Oct 2011, 20:06

Non... J'ai changé mes habitudes ce matin en regardant mon courrier avant de quitter l'immeuble. J'ai mis le courrier dans mon sac, et j'ai surement laissé les clés sur la boîte aux lettres. Heureusement qu'un voisin les as mises dans la boîte aux lettres. Je ne comprends pas que je ne m'en sois rendu compte que 3 heures plus tard, alors que je suis tout le temps en train de vérifier la présence de mes clés, mon portefeuille et mon iPhone. Sérieusement, j'ai vraiment un problème en ce moment...

En bref, j'ai de gentils voisins, et moi je suis un con... Un con qui vient quand même d'économiser 150€. :cretin:

17 Oct 2011, 20:40

T'as les clefs de ta Bal à part de tes clefs d'appart?

P'tain moi le jour où je perds mon trousseau, j'suis dead: clefs appart/bal/cabinet&bal/appart parents :hein: :mrgreen:

17 Oct 2011, 20:51

mika, fais un double . Perdre ses clés cela arrive à tous .

Questions à la con sur divers sujets

17 Oct 2011, 21:11

peezee a écrit:Dans sa poche gauche. D'habitude elles se trouvent dans la poche de droite.

Laurent Baffie sort de ce corps :mrgreen:

17 Oct 2011, 23:38

Du coup la question de jarlandine "où tu les as perdu ?" n'est pas si conne que ça :lol:

17 Oct 2011, 23:40

superolive a écrit:mika, fais un double . Perdre ses clés cela arrive à tous .

Putain j'ai perdu les miennes une fois en week-end d'intégration.

Retour à Paris après 3 jours de teufs, crevé, sale, puant l'alcool et avec le double à Avignon... Finalement ma mère les as filé a une meuf qui prenait le train le lendemain et j'ai récupéré les clefs sur le quai à Gare de Lyon :lol:
Sujet verrouillé