Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Oct 2011, 15:03
Ça revient à combien l'intervention d'un serrurier?
17 Oct 2011, 15:56
Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, pour faire quoi ?????????????????
Si t' as un copain bricoleur, vaut mieux que tu lui paie un pot, sinon, tu vas y laisser 6 mois de salaire
17 Oct 2011, 15:59
FabMars, Si t'as claqué ta porte sans la fermer à clé, le mec viendra et te mettra une feuille de radio entre le mur et la porte pour l'ouvrir. T'en auras pour environ 60-100 euros.
Si t'as fermé à clé et que t'as pas les clés...tu peux envisager une somme à 4 chiffres.
17 Oct 2011, 16:02
FabMars, ou la, bon courage mec!!
Ouverture de la porte, tu comptes un peu moins de 100 euros. Mais si apres faut changer la serrure, fais gaffe au prix!
As tu une radio?? avec ca , tu ouvres ta porte sans intervention! bien sur, si elle n'est pas fermée à cle.
17 Oct 2011, 16:04
Magneto a écrit:FabMars, Si t'as claqué ta porte sans la fermer à clé, le mec viendra et te mettra une feuille de radio entre le mur et la porte pour l'ouvrir. T'en auras pour environ 60-100 euros.
Si t'as fermé à clé et que t'as pas les clés...tu peux envisager une somme à 4 chiffres.
c'est là, le probleme, un changement de serrure ne vaut pas 4 chiffres. Ils nous volent littéralement, dès qu'ils voient que tu n'y connais rien.
Qu'il te mette une serrure temporaire, et achete une serrure dans le meme tps. Ce n'est pas compliqué à remonter, si tu prend exactement la meme.
17 Oct 2011, 16:05
J'ai paumé mes clés... et j'ai pas une somme à 4 chiffres à lâcher.
17 Oct 2011, 16:06
FabMars, alors t'es dans la merde mec.
Ton agence n'a pas un double de tes cles? tu ne peux pas plutot casser une fenetre pour rentrer chez toi??
17 Oct 2011, 16:07
Oui, au sixième étage...
17 Oct 2011, 16:11
FabMars, on sait jamais. j'ai eu le meme pb que toi, et comme toi, je ne pouvais rien faire si ce n'est appelé un serrurier. Crois moi, aujourd'hui encore je le regrette.
et ton agence? ou ta proprio, ils peuvent rien pour toi?
17 Oct 2011, 16:13
jeanfred, il t'est arrivé quoi?
17 Oct 2011, 16:18
Même au sixième étage il y a peut-être moyen d'escalader non ?
17 Oct 2011, 16:19
Perso je m'étais arrangé avec le mec en le payant en liquide plutôt qu'en chèque, il m'avait fait une ristourne. J'avais quand même casqué 200 euros pour la même chose (perte de clé et porte fermée), mais bon je l'avais fait venir de nuit un samedi.
En même temps sur Paris ça doit pas être les mêmes tarifs.
17 Oct 2011, 16:25
si t'as juste claqué ta porte , c'est dans les 150/ 200€.( si c'est pas une porte blindée)
ça m'est arrivé une fois, j'ai appelé un truc genre "allo serrure service", le mec se point 30 minutes àpres, et m'annonce un tarif de fou. je lui dis que je n'accepte pas et que je vais trouver une autre solution. et là le mec me dit 100€ en liquide, y'en a pour 30 secondes
17 Oct 2011, 16:27
Avec le Qatar, ce sera direct 800€ et c'est normal.
17 Oct 2011, 16:28
Non mais c'est plus que des escrocs. Et effectivement quand tu vois le temps que le gars met pour ouvrir ta porte et ce que tu raques, tu pleures.
17 Oct 2011, 16:30
le pire, c'est le discours, je peux rien faire c'est une porte blindée, faut tout changer.
dans ce cas tu lui dis de ce casser, et tu montes une arnaque avec ton assurance habitation pour te faire rembourser.
17 Oct 2011, 16:36
J'en ai eu un au téléphone... Il propose 22€ pour l'ouverture de porte, et entre 100€ et 130€ pour un changement de serrure vu qu'il la cassera. C'est un deal de merde?
17 Oct 2011, 16:42
Non mais vous pensez vraiment que les serruriers sont des escrocs??
Putain y a plus d'artisans alors qui travaillent bien et pour des prix raisonnables sans essayer de nous arnaquer...
Heureusement qu'il reste les garagistes...
17 Oct 2011, 16:46
FabMars, c'est plutôt raisonnable. Dis-lui que tu le paies en cash si il te fait une ristourne.
17 Oct 2011, 16:56
FabMars, mais ta proprio n'a pas un double ? le tiens de double qu'elle t'a filé quand t'es arrivé tu l'as pas confié à quelqu'un ?