Càd je confonds ? On peut avoir numericable car on a l'install prévue (et encore pas dans chaque appart, certains n'ont pas voulu payer les 50€ pour la faire), et on peut avoir internet et/ou tv. Et on a que les chaines gratuites Tv... mais tous les mois on paie, alors qu'on est pas abonné.
Ben dans pas mal d'immeubles, Numéricable (enfin Noos à l'époque) passe/passait des contrats pour pouvoir équiper les apparts. Tu payes un certain prix via les charges de copro pour avoir accès à un bouquet restreint (une 15/20 aine de chaines type Téva, Paris Première, Infosport, etc.).
Tu trouves des applis gratos sur le net. Donc si tu sais mettre les doigts dans le camboui... par contre si tu veux réellement avoir un impact, t'as intérêt à t'y connaitre en mise en page, code, graphisme...
Faut que tu trouves une agence qui ont des templates prêt-fait ça te reviendra à moins cher (pas qualité de folie mais un minimum pour un site e-commerce) certains démarrent à 400€ pour le plus basic de chez basic.
chris92300, après le conseil est qu'un site à 400€ sans référencement ou de stratégie de com et marketing à côté...il ne sert à rien. 400€ de perdu en somme. (parce que pas de clients et pas de nouveaux clients)
Je vais passer pour un con, mais je vais quand même poser ma question car ça me gonfle de ne pas y arriver:
Comment fait-on pour poster une vidéo?
J'ai bien vu les touches video, dmotion ou encore youtubeHD. Que je mette l'URL ou le lien proposé par youtube pour partager une vidéo, rien n'y fait j'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ou me montrer un exemple.
drogba777, t'es pas le seul Je crois qu'il faut redimensionner ta video. C'est ce que Peezee faisait pour moi quand je voulais poster une video SInon, tu fais comme moi et tu trouves un mec plein de bonté pour te le faire.
drogba777, pour youtube, faut que tu mettes le lien entier jusqu'au "&" (non compris) de "&feature=hp_SLN ..." Pour Dailymotion c'est l'inverse en fait faut juste mettre tout ce qu'il y'a après http://www.dailymotion.com/video/ dans la balise