Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

01 Oct 2011, 07:19

Bibpanda a écrit:Franchement je n'en sais rien et je ne sais même pas si il y a eu d'études sur le sujet, en tout cas cela pourrait faire un bon sujet de thèse.

Si tu parles uniquement de la trisomie 21, non. L'explication retransmise par Sonny est très claire. A partir d'une tableau du nombre de trisomiques et de l'âge des mères, une analyse statistique permet d'infirmer ou de confirmer l'hypothèse avancée. Ca prend une heure.

01 Oct 2011, 09:17

Est ce que chaque race n' a pas des maladies qui lui sont propres en dehors de celles que l' on peut avoir universellement comme la grippe, la tuberculose, le cancer ou le sida ?

Les africains ne peuvent ils pas avoir des maladies génétiques ignorées par les blancs, les asiatiques ou les indiens ?

Encore, que, avec les métissages , ça change encore la donne :-k

01 Oct 2011, 10:28

Non, c'est impossible, à tel point que le mélange des races humaines donnent des mulatres stériles.

01 Oct 2011, 11:15

#-o :hein: :ptdr:

Jodko.

01 Oct 2011, 13:10

sillicate a écrit:Non, c'est impossible, à tel point que le mélange des races humaines donnent des mulatres stériles.

Ah, bon, quand t' en vois avec une chiée d' enfants qui courent, pleurent, piaillent, touchent à tout au supermarché , ils les ont tous adoptés, alors ? :hein:

01 Oct 2011, 13:40

jarlandine, sillicate, la notion de races n'existe pas pour les êtres humains .

A titre informatif nous sommes tous de l'espèce Homo Sapiens Sapiens.

01 Oct 2011, 13:56

jarlandine a écrit:
sillicate a écrit:Non, c'est impossible, à tel point que le mélange des races humaines donnent des mulatres stériles.

Ah, bon, quand t' en vois avec une chiée d' enfants qui courent, pleurent, piaillent, touchent à tout au supermarché , ils les ont tous adoptés, alors ? :hein:

De mieux en mieux...

Jodko.

01 Oct 2011, 13:58

C'est quoi le féminin de "blaireau" ?

Questions à la con sur divers sujets

01 Oct 2011, 15:25

peezee a écrit:C'est quoi le féminin de "blaireau" ?

Marine Le Pen?

01 Oct 2011, 16:50

peezee a écrit:C'est quoi le féminin de "blaireau" ?

Morano 8)

01 Oct 2011, 16:51

En fait, comme pour toutes les choses importantes, il y a pas mal de synonymes...

01 Oct 2011, 18:18

Pourtant, même sans un smiley, ça me semblait plus que limpide mon post.

01 Oct 2011, 18:53

roooooooooooh putain :ptdr:

01 Oct 2011, 19:10

jarlandine a écrit:Est ce que chaque race n' a pas des maladies qui lui sont propres en dehors de celles que l' on peut avoir universellement comme la grippe, la tuberculose, le cancer ou le sida ?

Les africains ne peuvent ils pas avoir des maladies génétiques ignorées par les blancs, les asiatiques ou les indiens ?

Encore, que, avec les métissages , ça change encore la donne :-k

Image
jarlandine a écrit:

01 Oct 2011, 19:19

superolive a écrit:jarlandine, sillicate, la notion de races n'existe pas pour les êtres humains .

A titre informatif nous sommes tous de l'espèce Homo Sapiens Sapiens.

Je pense que certains sont déjà sous la coupe de la doctrine de Zemmour. :lol:

01 Oct 2011, 19:44

Ho, hé, si le métissage rendait stérile, on serait pas tant de milliards sur la terre , puisque celui ci remonte à la nuit des temps !

Et je pense que très peu d' êtres humains n' ont jamais été métissés dans leur arbre généalogique , et ce , même avant les vikings . z' avez jamais fait vos courses au milieu des hollandais l' été , on sait jamais si c' est une famille ou une colonnie de vacances :mrgreen:

Nan douce, j' ai toujours entendu dire qu' un bébé asiatique ne pouvait pas boire le lait que nous consommons en Europe, ni le riz tel que nous le mangeons , ça le tuerait, son organisme ne supporterait pas je ne sais pas trop quoi ... dons, suivant les hémisphères et climats où des ethnies vivent depuis des siècles, des différences se créent .....

01 Oct 2011, 19:46

c'est comme quand on va en Inde et qu'on se tape une chiasse d'un mois, le corps doit s'accomoder aux habitudes alimentaires locales

01 Oct 2011, 20:22

jarlandine a écrit:Nan douce, j' ai toujours entendu dire qu' un bébé asiatique ne pouvait pas boire le lait que nous consommons en Europe, ni le riz tel que nous le mangeons , ça le tuerait, son organisme ne supporterait pas je ne sais pas trop quoi ... dons, suivant les hémisphères et climats où des ethnies vivent depuis des siècles, des différences se créent .....

Tu parles de maladies , d'adaptation du corps humain dans son environnement local . Ce n'est pas de la génétique :wink:

01 Oct 2011, 20:52

squall a écrit:c'est comme quand on va en Inde et qu'on se tape une chiasse d'un mois, le corps doit s'accomoder aux habitudes alimentaires locales

Tout comme l'inverse est vrai avec l'indien qui vient en France qui aura aussi sa petite chiasse (moins dur à supporter c'est sur :mrgreen: )

02 Oct 2011, 00:16

Nan douce, j' ai toujours entendu dire qu' un bébé asiatique ne pouvait pas boire le lait que nous consommons en Europe, ni le riz tel que nous le mangeons , ça le tuerait, son organisme ne supporterait pas je ne sais pas trop quoi ...

Foutaises.

Jodko.
Sujet verrouillé