Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

15 Sep 2011, 16:06

ruby a écrit:Vu la situation actuelle, on s'en branle de la fidélité à son employeur (surtout qu'eux s'en branlent encore plus !) et tu n'as pas le droit de refuser 1.500€ mensuel en plus!

Perso je suis pas d'accord avec le première partie de ta phrase :mrgreen: , perso j'ai de la reconnaissance pour ma boite qui a investi pour me former et qui m'a fait confiance, même si j'ai du faire mes preuves.
Je préfère cela à tous les conccurents qui te démarchent une fois que tu es bien formé

Questions à la con sur divers sujets

15 Sep 2011, 16:08

Thør a écrit:
ruby a écrit:Vu la situation actuelle, on s'en branle de la fidélité à son employeur (surtout qu'eux s'en branlent encore plus !) et tu n'as pas le droit de refuser 1.500€ mensuel en plus!

Perso je suis pas d'accord avec le première partie de ta phrase :mrgreen: , perso j'ai de la reconnaissance pour ma boite qui a investi pour me former et qui m'a fait confiance, même si j'ai du faire mes preuves.
Je préfère cela à tous les conccurents qui te démarchent une fois que tu es bien formé

Va expliquer à ta femme que tu refuses 1.500€ de plus par mois pour cette raison.

Bonne chance...

15 Sep 2011, 16:10

ruby, si tu comptes pas accepter autant pas lui dire.

15 Sep 2011, 16:12

Je pense pas que Bets n'en ai pas encore parlé à sa femme.
Il lui a forcément dit ou alors il est barge .

15 Sep 2011, 16:12

ruby, j'ai parlé de la première partie de ta phrase. Quand je vois les collaborateurs autour qui n'en ont presque rien à foutre de la boite, qui viennent pour la paye en faisant pas une minute de plus, qui font même pas le minimum.. A coté de cela tu as des chômeurs qui ont les crocs pour bosser...

15 Sep 2011, 16:13

Thør a écrit:ruby, j'ai parlé de la première partie de ta phrase. Quand je vois les collaborateurs autour qui n'en ont presque rien à foutre de la boite, qui viennent pour la paye en faisant pas une minute de plus, qui font même pas le minimum.. A coté de cela tu as des chômeurs qui ont les crocs pour bosser...

Non mais là on s'éloigne du sujet de Bets.
Ça n'a rien à voir.

15 Sep 2011, 16:27

ruby, non tu dis qu'il faut s'en foutre de sa boite. Je trouve que beaucoup trop s'en foute justement. J'ai eu des propositions perso pour 1500€ de plus, mais je pouvais etre muté tous les 6 mois aux 4 coins de la France. Quand ta femme peut pas te suivre. A coté de cela dans la boite j'aurai eu beaucoup moins de délégations,d 'intéressement, plus d'administratif etc....

15 Sep 2011, 16:28

C'est presque mon salaire....

15 Sep 2011, 16:29

C'est beaucoup plus que le mien :lol:

15 Sep 2011, 16:43

ruby a écrit:
Thør a écrit:

Va expliquer à ta femme que tu refuses 1.500€ de plus par mois pour cette raison.

Bonne chance...

Tu m'étonnes... En un an avec cette augmentation tu te payes la piscine de beau-papa et comme ça, bonjour les jeunes stagiaires. Malin le ruby :mrgreen:

15 Sep 2011, 16:46

Jester a écrit:Bah je fais pas de restau, pas de voyages (hormis pour aller voir la famille, et ça coute cher), pas de ciné, etc. Mais ça me convient bien. Pareil pas de voitures à 10 000€ non plus :mrgreen:
C'est tout sur la bouffe, le loyer et l'essence. Rien de plus. :D
Et là, je vais faire construire pour payer moins en prêt qu'en loyer. On se débrouille comme on peut.

Boulot sympa ou boulot plus chiant mais mieux payé, c'est le dilemne. Mais au moins t'as le choix...

moi si j'étais toi je mettrais une partie de ce que je gagne dans mon portail :fier:

15 Sep 2011, 16:53

Betsamee, y'a Responsable Informatique et Responsable Informatique. Pour bien connaitre le poste, je peux te dire que ça peut tout et rien vouloir dire.

Moi j'ai juste une question : auras-tu l'entière responsabilité de l'équipe ? A savoir, droit de regard sur sa composition ? ca conditionneras tout.

15 Sep 2011, 17:11

Olympien a écrit:Betsamee, y'a Responsable Informatique et Responsable Informatique. Pour bien connaitre le poste, je peux te dire que ça peut tout et rien vouloir dire.

Moi j'ai juste une question : auras-tu l'entière responsabilité de l'équipe ? A savoir, droit de regard sur sa composition ? ca conditionneras tout.

J’étais chef de projet et j'avais deja les cles du recrutement a l’époque.
La y a un chef de projet en place qui sera en dessous de moi.
Et c'est bien la difference c'est directeur informatique et non responsable

15 Sep 2011, 17:14

ruby a écrit:Je pense pas que Bets n'en ai pas encore parlé à sa femme.

Je l'ai dit a ma femme mais pour elle le pognon c'est abstrait, tant que le distributeur en sort elle sait pas ce que c'est.
Moi je suis plus concret et je sais qu'on est trop limite et qu'on va avoir du mal a encaisser l'inflation, qu'on épargne pas assez...

15 Sep 2011, 17:17

Betsamee a écrit:
Olympien a écrit:Betsamee, y'a Responsable Informatique et Responsable Informatique. Pour bien connaitre le poste, je peux te dire que ça peut tout et rien vouloir dire.

ben alors t'as aucun souci à te faire, prends le poste. Tu as les clés pour imposer ton mode de fonctionnement et ton management à ton équipe. Tu leur définis un cadre, ceux qui le suivent c'est très bien, ceux qui ne veulent pas ils dégagent

15 Sep 2011, 18:33

Betsamee a écrit:

Je l'ai dit a ma femme mais pour elle le pognon c'est abstrait, tant que le distributeur en sort elle sait pas ce que c'est.
Moi je suis plus concret et je sais qu'on est trop limite et qu'on va avoir du mal a encaisser l'inflation, qu'on épargne pas assez...

Tu dis qu'elle gagne 700 euros, elle ne peut ( veut) pas faire autre chose comme taf ?
Peut être lié aux enfants...

Perso, partir dans l'inconnu pour 1500€, je ne sais pas si ca vaut le coup.
Là, tu maitrises TOUS les paramètres, les bons comme les mauvais.

Difficile de se mettre à ta place mais il me parait compliqué de refuser une telle proposition.

15 Sep 2011, 20:16

gob a écrit:
Betsamee a écrit:

Tu dis qu'elle gagne 700 euros, elle ne peut ( veut) pas faire autre chose comme taf ?
Peut être lié aux enfants...

Perso, partir dans l'inconnu pour 1500€, je ne sais pas si ca vaut le coup.
Là, tu maitrises TOUS les paramètres, les bons comme les mauvais.

Difficile de se mettre à ta place mais il me parait compliqué de refuser une telle proposition.

Pour les gosses c'est pas évident elle gère tout et va les chercher a l'ecole a 4h.
Ça limite les possibilités.

15 Sep 2011, 20:22

Bets, je pense sérieusement que tu dois pas hésiter une seconde.
Tu sais comme moi que la Parnassah se décide en haut et que si cette opportunité se présente, c'est pas le fruit du hasard.

15 Sep 2011, 20:24

Olympien a écrit:
Betsamee a écrit:

ben alors t'as aucun souci à te faire, prends le poste. Tu as les clés pour imposer ton mode de fonctionnement et ton management à ton équipe. Tu leur définis un cadre, ceux qui le suivent c'est très bien, ceux qui ne veulent pas ils dégagent

Si c'est comme le dit Olympien, dis Banco!

15 Sep 2011, 20:32

ruby a écrit:Bets, je pense sérieusement que tu dois pas hésiter une seconde.
Tu sais comme moi que la Parnassah se décide en haut et que si cette opportunité se présente, c'est pas le fruit du hasard.

je pense aussi.
J'ai fait une contre propal ou je pose mes conditions (26 jours de vacances + bonus de fin d’année (2 ou 3 salaires) + formation continue de management en paralelle) , inch'allah
Sujet verrouillé