Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
08 Sep 2011, 10:41
Même avec un 30, tu as faim ou bout de 3h.
Sinon, y'a-t-il un topic études?
08 Sep 2011, 10:43
et dire qu'à une époque je bossais à coté d'un pti café qui faisait des sandwichs de malade
t'avais limite la baguette entière, une salade entière, 2-3 tomates coupées en quartier et pas 2-3 rondelles, les oeufs dur c'était 2 oeufs coupés en 2 et le poulet des bon gros morceaux de blanc et pas des trucs reconstitués ou des miettes de poulet. putain le truc il te fallait 3 mains pour le manger et t'en avais pour 6-7 €
08 Sep 2011, 10:44
gaby87, oui.
08 Sep 2011, 10:49
En ce moment je vois développé ce genre de boulangerie :
http://www.louis-et-madeleine.fr/entreprise.htmlC'est super chère et ils sont livrés la nuit....
08 Sep 2011, 10:51
sillicate, Merci.
08 Sep 2011, 10:56
Bibpanda, je leur préfère Paul
08 Sep 2011, 10:58
Pour moi c'est la même merde, ce n'est pas des boulangeries.
08 Sep 2011, 11:03
Bibpanda, +1.
Je préfère le petit artisan qui fait de vraies baguettes, de vraies chocolatines et de vraies casse-dales.
08 Sep 2011, 12:02
Bibpanda a écrit:Subway c'est chère pour ce que c'est pour t'en tirer avec un repas où tu n'as pas la faim à la sortie il faut minimum un sub 30.
Les légumes dispo : oignons violets, olives, tomates, salades, , concombre. poivron vert, cornichon et piment, et y'a pas de carotte sauf si c'est nouveau.
Et pour tout les ceux qui prennent le thon chez subway, je déconseille sauf si vous adorez la mayonnaise. Dans la préparation, y'a autant (voir plus) de mayo que de thon et surtout que la plupart des gens rajoute de la mayo en sauce... Ca fait un sandwich mayo-thon et plus thon-mayo
Subway oblige les franchise à augmenter leur prix d'où les augmentations recentes. Avant y'avait un menu complet pour 5-6€ maintenant je crois que c'est 8€ (j'y suis plus retourné depuis que j'ai arrêté de bosser là bas
)
08 Sep 2011, 12:15
http://www.subwayfrance.fr/subs_6.aspxIl y a bien les carottes , je ne sais pas si quand tu bossais là bas, il y avait les salades ?
08 Sep 2011, 14:12
Bibpanda, je vois toujours pas les carottes dans ton lien mais tu as surement raison, j'ai bossé la bas y'a 3 ans. Ça a surement changé
Oui il y avait déjà la salade. C'était au moins les seuls légumes frais (avec les tomates, les poivrons, les cocombres et les oignons... et encore je suis plus très sur pour les oignons)
Et si un 30cm ne vous suffit pas, n'hésitez pas sur les légumes, tant que y'a de la place, on peut en rajouter
En général les patrons demandent de faire les crevards (genre 4 rondelles d'olive...) mais faut leur forcer la main sur les dosages.
09 Sep 2011, 18:19
Quelqu'un peut-il me confirmer que travailler de 20H à 8H c'est bien un horaire de merde ?
Cordialement
09 Sep 2011, 18:53
Tout dépend, c'est pratique en période de ramadan.
09 Sep 2011, 18:55
Rafael a écrit:Quelqu'un peut-il me confirmer que travailler de 20H à 8H c'est bien un horaire de merde ?
Cordialement
Je l'ai fait et non. Tu gagnes bien vu que tu travailles la nuit et selon le poste t'es seul donc pas de chef pour te casser les couilles. De plus t'as que 3 ou 4 jours de travail par semaine, quand tu travailles 4 jours tu as des heures payées en heures sup.
Après ouais t'as pas de vie sociale les jours où tu travailles.
15 Sep 2011, 06:17
Cas de conscience qui me ronge depuis une semaine:
Je suis bien dans mon taf actuel (multinationale), professionnelement c'est sympa, humainement aussi mais je gagne 2500 euros nets.
Je me faisais chier dans mon ancien taf (PME) mais mon ancien patron m'a contacte recemment pour revenir et prendre la direction informatique pour environ 4000 euros nets.
Ca parait con mais je sais absolument pas quoi faire et ca me mine
15 Sep 2011, 07:09
Et dans ce "nouveau" taf dans ton ancienne boîte, tu prendrais plus de plaisir qu'avant? Les gens avec qui tu bossais, tu les appréciais un minimum? Car c'est aussi assez important j'imagine quand on travaille dans une boîte! Ton ancienne boîte est pérenne?
T'en as parlé avec ta femme? Parce qu'en plus, t'as des enfants il me semble (3?) et 1500€ nets/mois en plus, c'est sacrément pas négligeable...
Modifié en dernier par
mika le 15 Sep 2011, 07:16, modifié 1 fois.
15 Sep 2011, 07:13
mika, mon hesitation n'est QUE financiere, technologiquement et humainement je suis au top ici.
Mais niveau fric je suis un peu a l'arrache et comme tu le dis bien j'ai 3 gosses et une femme.
1500 euros ca me changerait la vie...
Ce "nouveau" taf dans mon ancienne boite m'obligerait toujours a frequenter queqlque gars que je supporte pas
15 Sep 2011, 07:15
Fais ton Mamadou Niang y'a que le fric qui compte maintenant dans la vie
15 Sep 2011, 07:18
Betsamee, et j'imagine que c'est pas possible d'aller voir ton "chef" ou DRH ou je ne sais quoi pour leur dire: "Voilà, mon ancienne boîte me propose ça. Vous pouvez faire un truc?" Enfin tu vois le truc quoi, perso j'sais pas trop comment ça marche, j'ai jamais été salarié
15 Sep 2011, 07:26
Et puis d'un cote la premiere boite je sais pas si elle est perenne mais celle actuelle tu peux pas savoir non plus, si ca se trouve demain ils virent 2000 personnes