Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Questions à la con sur divers sujets

29 Aoû 2011, 12:19

chilandais a écrit:FabMars, entierement d'accord avec ta 1ere partie.
Un de mes seul regret et de ne pas y etre reste apres mes 4 ans d'etudes la bas.

Tu trouves les canadiens aussi imbuvables que les ricains? Moi, ça me plairait d'y passer quelques années,

Re: Questions à la con sur divers sujets

29 Aoû 2011, 12:48

chris92300 a écrit:
Zobi1 a écrit:
chris92300 a écrit:du Dr Pepper =P~

t'en trouve très facilement à Paris...

A quel prix... :cry:

Toujours moins cher que d'aller les chercher direct aux states :mrgreen:

29 Aoû 2011, 12:48

FabMars, non mais meme si tu blaguais (ou pas), certains Ricains sont tout a fais charmants, aimables et sympa, meme si comme partout dans le monde il y a des connards. Et en plus Montreal a quand meme beaucoup de coins qui ressemblent plus a l'Europe qu'aux United States of fucking America.

Si vraiment tu es interesse a vivre la bas, tu ne devrais pas avoir trop de problemes a avoir un VISA si ca t'interesse. A l'epoque je m'etais renseigne pour rester vivre la bas. Il existe un bareme avec des points selon des criteres differents ( le fait de parler francais te donne deja pas mal de points, ensuite il y a le niveau des etudes, si tu sais parler anglais etc. ) et si tu atteins un certain nombre de points, tu peux avoir le VISA sans trop de problemes.

29 Aoû 2011, 13:05

chilandais, je ne rigole qu'à moitié. J'ai trouvé les canadiens plus avenants et moins psychorigides que les américains, mais bon, y'en a des biens. :adolf:

Le côté ouvert, multiculturel et polyglotte me branche énormément. Et puis, de par mon profile, j'aurai bien plus d'opportunités là-bas, qu'ici.
Tout ça pour dire que je réfléchis à y passer un "couple d'années". ^^

29 Aoû 2011, 13:20

Le Canada c'est vrai que c'est cool, j'y ai passé 10 jours en vacances je me suis régalé.
Les autoroutes 4x6 voies ca fait un peu peur au début mais apres tout va bien :fier:
FabMars, ma soeur part a montreal 2 ans pour le boulot et elle cherche un mec ... :wink:

Et faut surtout pas oublier de gouter la fameuse (vladimir) Poutine dont 1kg suffirait à nourrir toute la corne de l'Afrique

29 Aoû 2011, 13:46

RobertoCarlos, je suis malheureusement bloqué ici pour encore un peu moins d'un an... Après, je dis pas. :hehe:

29 Aoû 2011, 14:26

FabMars a écrit:Le Canada, ça gèle. :fier:

Fixed.

29 Aoû 2011, 14:58

Est-ce vrai que les français bénéficient f'une bonne cote auprès des canadiennes?

29 Aoû 2011, 18:56

FabMars, comment ça ton profil ?

30 Aoû 2011, 02:06

gaby87 a écrit:Est-ce vrai que les français bénéficient f'une bonne cote auprès des canadiennes?

Ils nous voient surtout comme des connards arrogants, oui! :lol:

30 Aoû 2011, 02:09

Rocca, quand je vois les débouchées des gens qui restent ici, et celles de ceux qui vont voir ailleurs, pour moi le choix est vite fait. J'ai peut-être une vision biaisée, mais je trouve le marché du travail beaucoup plus fermé ici que dans les autres pays où je prospecte.

30 Aoû 2011, 14:34

FabMars a écrit:
gaby87 a écrit:Est-ce vrai que les français bénéficient f'une bonne cote auprès des canadiennes?

Ils nous voient surtout comme des connards arrogants, oui! :lol:

c'est plus ou moin l'image general du francais. peut on leur donner tord ? :| je suis du moin d'accord avec eux :mrgreen:

01 Sep 2011, 22:34

La reconnaissance faciale de mes photos, c'est dans la vraie vie, ou c'est que dans les experts ?

Jodko.

01 Sep 2011, 22:39

jod.ko, çà dépend si tu lis ou pas les réponses de tes questions posées ..... 8) ( cf page 328 ).

02 Sep 2011, 07:52

Quel est le rapport avec les mugs ?

Jodko.

02 Sep 2011, 10:21

jod.ko, :ptdr: tu dois avoir la meme gueule que les photos qui sont sur tes mugs...

Et si je je te rassure ca marche ! sur un site de reconnaissance faciale ils m'ont dit que j'avais 90% de similarités avec Gerard Butler
redaface2

02 Sep 2011, 11:03

RobertoCarlos a écrit:jod.ko, :ptdr: tu dois avoir la meme gueule que les photos qui sont sur tes mugs...

Et si je je te rassure ca marche ! sur un site de reconnaissance faciale ils m'ont dit que j'avais 90% de similarités avec Walter Butler
redaface2

Image

02 Sep 2011, 16:16

RobertoCarlos, et tu te demandes pourquoi les gay veulent se frotter à tes fesses? Les spartiates c'est un peu 300 mecs en slip avec le corps huilé :hehe: redaface2

02 Sep 2011, 21:13

RobertoCarlos a écrit:jod.ko, :ptdr: tu dois avoir la meme gueule que les photos qui sont sur tes mugs...

Et si je je te rassure ca marche ! sur un site de reconnaissance faciale ils m'ont dit que j'avais 90% de similarités avec Gerard Butler
redaface2

Nan mais en local je parle.

Jodko.

02 Sep 2011, 21:19

jod.ko a écrit:Quel est le rapport avec les mugs ?

Jodko.

Le fait que tu poses des questions sans t'intéresser aux réponses :wink:
Sujet verrouillé