Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

19 Aoû 2011, 09:52

jeanfred, clair l'avant c'est plus chaud, je le fais pas. Faut le compresseur de ressort etc. puis y a les coupelles (à changer n'oublie pas !).

;)

19 Aoû 2011, 09:55

Jester, pour tout te dire, je vais laisser mon père le faire, je serai son assistant. Je prefere qu'on me le montre une fois, et ensuite je le ferai par moi meme.

Qu'elle pompe à fric les caisses. :twisted:

19 Aoû 2011, 09:59

Pour l'arrière rien de compliqué tu verras, surtout si c'est une petite voiture. Tu la montes sur bougies (au pire que d'un côté et tu remontes ensuite l'amorto en remontant légèrement la roue en mettant une cale en dessous). Tu me diras le compte rendu ;)

19 Aoû 2011, 10:14

Jester, avec plaisir. :D
En tout cas, acheter vos pieces sur oscaro, la livraison est rapide, et les pieces sont de bonnes qualités. Du moins, elles ne me semblent pas venir de Roumanie. :mrgreen:

19 Aoû 2011, 10:19

Ce soir on va avoir un mesage de jeanfred dans le topic "les trucs qui font pas plaisir" dans lequel il dira toute sa détresse devant sa voiture démontée et son incapacité à la réparer :mrgreen:
Et la il percutera qu'il ne pourra meme pas la charger sur un plateau à moins de la défoncer pour l'amener dans un garage puisqu'elle n'a plus de roues arriere redaface2

Bon courage jeanfred

19 Aoû 2011, 10:23

RobertoCarlos, arrête de lui faire peur les amortos arrières c'est archi faciles :mrgreen:

19 Aoû 2011, 10:24

RobertoCarlos, merci, mais ca ne sera certainement pas ce soir, je viens de commander les pieces.
Je ne suis pas en livraison express. :mrgreen:

19 Aoû 2011, 14:09

enfin tiens nous au jus quand meme :wink:

Sinon, IBM vient d'inventer la 1ere puce "intelligente" capable d'apprendre et d'emmagaziner de l'expérience pour etre plus performante. Apparemment ses circuits électriques se modifient comme les liaisons entre nos neurones en fonction de ce qu'on apprend. Elle "ouvre" la voie vers les ordinateurs intelligents. Pour l'instant de taille réduite, elle pourrait devenir beaucoup plus complexe et atteindre la capacité d'un cerveau humain.
La question est donc : ca vous fais peur?

19 Aoû 2011, 14:11

RobertoCarlos, tout dépend si elle est amenée à remplacer les cerveaux humains dans une société et donc d'augmenter le chomage.
Quelle est le but finale de cette puce?

19 Aoû 2011, 14:12

jeanfred, avant de remplacer les capacités du cerveau humain...

19 Aoû 2011, 14:12

mika, encore faut il en avoir c'est ca? c'est un pic ca? :mrgreen:

19 Aoû 2011, 14:13

RobertoCarlos a écrit:la capacité d'un cerveau humain.

Il y a assez de débiles humains pour avoir les même en robot :fier:

19 Aoû 2011, 14:15

jeanfred, tu bosses pas le vendredi apres midi? t'es sur tous les topic en meme temps.... :D

Apparement le but premier est d'avoir des ordis extrement puissants, de taille tres réduite et avec une consommation d'energie tres faible. Mais si l'ordi est capable d'anticiper devant une action inconnue en utilisant son expérience de la meme facon que le fait un humain, des fois je me dis qu'on peut facilement etre remplacé.
Notre seul avantage sur la machine c'est ca : anticiper et réagir en analysant les infos. Si on n'a plus cet avantage, ils (les ordis) deviennent meilleurs que nous car plus rapides

19 Aoû 2011, 14:16

RobertoCarlos, :oops: si si je suis au boulot, mais le vendredi ,j'ai une productivité proche de 0. :mrgreen:

Au final, tu as les memes craintes que moi sur cette dite puce. maintenant d'ici à ce que ca se fasse, ca touchera plutot nos futures générations.

19 Aoû 2011, 14:21

RobertoCarlos a écrit:enfin tiens nous au jus quand meme :wink:

Sinon, IBM vient d'inventer la 1ere puce "intelligente" capable d'apprendre et d'emmagaziner de l'expérience pour etre plus performante. Apparemment ses circuits électriques se modifient comme les liaisons entre nos neurones en fonction de ce qu'on apprend. Elle "ouvre" la voie vers les ordinateurs intelligents. Pour l'instant de taille réduite, elle pourrait devenir beaucoup plus complexe et atteindre la capacité d'un cerveau humain.

IBM c'est Skynet :homer:

19 Aoû 2011, 14:26

jeanfred a écrit:mika, encore faut il en avoir c'est ca? c'est un pic ca? :mrgreen:

C'était pas une pique :wink:

19 Aoû 2011, 14:28

mika, je pensais que tu parlais de Roberto Carlo. :cretin: :mrgreen:

20 Aoû 2011, 10:34

RobertoCarlos a écrit:enfin tiens nous au jus quand meme :wink:

Ca oui...

Jodko.

Questions à la con sur divers sujets

20 Aoû 2011, 12:39

Ah tu as sité son message...

20 Aoû 2011, 13:51

Se masturber ou faire l'amour le matin quand on joue un match le soir c'est bon ?
Sujet verrouillé