Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:Je vais partir à Las Vegas pendant une semaine , mi septembre.
J'aurai besoin de conseils de personnes étant déjà parti la bas, ou connaissant tres bien le coin:
1) Quel hotels conseillerez vous?
2) Quel budget prévoir sur place, en sachant que je ne veux pas jouer tout mon argent au jeu
3) Qu'est ce qu'il y a à faire la bas? (hormis le grand canyon)
merci
jeanfred a écrit:jod.ko, viens à la maison, je te paierai une bonne bouteille et tu verras bien que je m'y connais un peu quand meme.
Et puis j'ai fait une initiation au vin.
Sinon le vin californien est très bon, faut juste prendre le bon cépage qui est le Zinfandel.
jeanfred a écrit:jod.ko, viens à la maison, je te paierai une bonne bouteille et tu verras bien que je m'y connais un peu quand meme.
Sinon le vin californien est très bon, faut juste prendre le bon cépage qui est le Zinfandel.
Baioko a écrit:J'ai le meme genre de probleme que Loursin, je passe par une agence et apres 2 devis ma proprio à décidé de remettre ça a plus tard et aussi de passé par quelqu'un qu'elle connait.
Sachant que le premier peintre ma clairement dit que ma SDB était insalubre (moisissure au plafond), je peux lui faire un proces de suite ?
mika a écrit:jeanfred a écrit:jod.ko, viens à la maison, je te paierai une bonne bouteille et tu verras bien que je m'y connais un peu quand meme.
L'initiation complète ou juste le premier niveau où on t’apprend juste les termes tannique, etc. (j'exagère volontairement)
jod.ko a écrit:jeanfred a écrit:jod.ko, viens à la maison, je te paierai une bonne bouteille et tu verras bien que je m'y connais un peu quand meme.
Fais gaffe, je risquerais de te prendre au mot.
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Han Solo, tsi-na-pah, yanni132787 et 37 invités