Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
11 Aoû 2011, 08:53
J'ai évidemment répondu au questionnaire de Zobi que je ne faisais que des trucs légaux avec mon accès internet. C'était bien tenté Christine.
Fabmars, évite la javel, ça va te bousiller ta chemise, il faut du K2R et lessive.
11 Aoû 2011, 09:09
Du sang frais s' enlève mieux à l' eau froide !
Sinon:
http://www.golorica.com/?p=194Faut surtout bien savoir en quoi est le vêtement
11 Aoû 2011, 09:10
sillicate, une vraie petite femme d'intérieur ...
11 Aoû 2011, 09:11
Faut l'iprégner doucement avec de l'eau oxygénée coupée à l'eau. Ca va éliminer le sang, en rinçant doucement ensuite la trace devrait s'estomper. Ensuite lavage normal.
11 Aoû 2011, 09:14
Bon, Ok je m'incline ...
C’est moi qui ne suis pas normal ...
11 Aoû 2011, 09:24
gob a écrit:sillicate, une vraie petite femme d'intérieur ...
Salo
Quand on est célib, il faut bien apprendre à se débrouiller.
gob a écrit:Bon, Ok je m'incline ...
Les godes-ceintures sont plus facilement acceptés de nos jours.
11 Aoû 2011, 09:38
sillicate a écrit: Quand on est célib, il faut bien apprendre à se débrouiller.
Les godes-ceintures sont plus facilement acceptés de nos jours.
11 Aoû 2011, 09:45
sonny,
, j'ai fabmars pour ça.
11 Aoû 2011, 10:07
gob a écrit:Bon, Ok je m'incline ...
Non en effet, pour un médecin compétent, tu devrais savoir que mettre de l'eau oxygénée sur des globules rouges a plutôt tendance à les faire exploser
sans compter les différents composants ferreux etc. qui vont réagir avec l'oxygène
11 Aoû 2011, 16:30
je plussois
Jester...
pour ses 2 posts d'ailleurs
12 Aoû 2011, 18:47
Bon je remets le sujet sur la table, j'avais demandé quelle banque choisir.. je voulais savoir ce que vous me conseillez comme banque, niveau frais de gestion suivi etc..merci
Je suis biensur allé me renseigner à 4 banques, j'ai 2 rendez-vous de prévus encore, il me manque crédit lyonnais et société générale
Je ne fais pas de gros placements, mais en gros frais de gestion et le cout de retraits à l'étranger et aux guichets d'autres banques pourront faire la différence
(le taux de l'assurance vie aussi)
12 Aoû 2011, 19:47
Crédit Lyonnais, c' est une banque de merde
12 Aoû 2011, 19:52
Rocca pour résumer, t'as pas une thune et tu cherches une banque qui fermera les yeux le plus longtemps possible avant interdit bancaire ?
12 Aoû 2011, 20:00
BNP Paribas. Ils ont des accords avec d'autres banques pour les retraits à l'étranger (ex Barclays en UK et au Portugal), donc 0€ de frais en retirant à ces distributeurs.
Pas de frais non plus sur les retraits dans les distributeurs des autres banques en France.
Modifié en dernier par
chris92300 le 12 Aoû 2011, 20:07, modifié 1 fois.
12 Aoû 2011, 20:03
Rafael, pas du tout, j'ai un cdi j'ai un revenu correct, je cherche une banque qui me fasse pas douiller quand je retire à un guichet d'une autre banque ou a l'étranger, qui n'ait pas de frais de gestions trop important et ou les conseillers sont dispo
12 Aoû 2011, 20:13
Je te taquine Rocca, la seule fois où j'ai choisi une banque, c'était celle qui me faisait le meilleur taux en crédit immo, le reste je ne sais pas si les différences sont énormes
12 Aoû 2011, 20:17
Je vais choisir la banque qui a la plus belle carte de crédit je crois. Non mais ça fait chier je veux pas me planter, je viens de changer d'assurance déjà( mutuelle et habitation) pour l'assurance voiture(la plus chère) je ne sais pas trop ou aller non plus j'ai fais pas mal de devis mais j'ai du mal à peser le pour et le contre. Je pensais assurer ma caisse là ou j'ai ma banque mais je ne sais pas si c'est une bonne idée
12 Aoû 2011, 21:02
En principe, faut rester dans le domaine idoine !
Assurer sa caisse à sa banque ou y prendre une mutuelle santé ça te permet sans doute de gagner 100€ sur l' année, mais t' auras des problèmes de remboursement en cas de pépin dans 90% des cas ( mes jeunes ont voulu tester, ils s' en sont mordus les doigts ) .
Le banquier c' est pour gérer l' argent .
Les mutuelles, les soucis maladies, optiques, dentistes .
Les assurances pour les maisons et les voitures .
J e ne sais si " Groupama " assurance existe par chez toi , mais pour maison, voiture, assurance individuelle , chiens, gamins, tu as un éventail de prix et avec plusieurs contrats des bonus de 10% .En plus, c' est sérieux !
12 Aoû 2011, 21:33
Rocca,
Jodko.
12 Aoû 2011, 21:35
jod.ko, ils m'ont trop gonflé eux