Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

05 Aoû 2011, 09:16

C'est moins dégueulasse que de vivre dans un groupe hippie.

05 Aoû 2011, 09:38

Fennec a écrit:C'est moins dégueulasse que de vivre dans un groupe hippie.

Image

05 Aoû 2011, 10:09

Moundir33 a écrit:
IceCold a écrit:sillicate, apparemment la sciure a des propriétés physiques qui lui permettent de "filtrer" les odeurs, et celles dégueu ne se sentirait donc pas. Mais comme je t'ai dit, j'ai trouvé toutes mes différentes infos sur des sites de hippies, et les mecs ne font pas un commentaire de travers sur ce procédé, pas même justement sur l'odeur, d'où mes doutes...

Les sales hippies sont des mythos, les toilettes seches puent. Et le jour du nettoyage de la fosse \:D/

toi qui vit eu Europe du Nord, t'as déjà été chez des particuliers où il y en avait...?

05 Aoû 2011, 10:31

IceCold a écrit:
Moundir33 a écrit:
IceCold a écrit:sillicate, apparemment la sciure a des propriétés physiques qui lui permettent de "filtrer" les odeurs, et celles dégueu ne se sentirait donc pas. Mais comme je t'ai dit, j'ai trouvé toutes mes différentes infos sur des sites de hippies, et les mecs ne font pas un commentaire de travers sur ce procédé, pas même justement sur l'odeur, d'où mes doutes...

Les sales hippies sont des mythos, les toilettes seches puent. Et le jour du nettoyage de la fosse \:D/

toi qui vit eu Europe du Nord, t'as déjà été chez des particuliers où il y en avait...?

Nan pas dans les résidences principales, je crois que cela ne se fait pas du tout par ici. En revanche, beaucoup de Finlandais ont des résidences secondaires dans les bois (les "mökki", chalets en francais) où bien souvent il n'y a pas d'eau courante. On se lave au sauna avec l'eau de pluie/eau du lac, et donc les chiottes sont des toilettes sèches. Si tu pars à plusieurs, au bout de qqes jours ca sent pas la rose, sans être hardcore non plus. C'est moins pire que les chiottes chimiques en plastique.

Je mets qqes photos de ces mökkis pour se rendre compte. Généralement, le sauna est un batiment à part, en bois lui aussi, et les toilettes sont un peu plus loin.
Mais l'été en Finlande, il n'y a rien de mieux. Quand je pense aux Erasmus qui arrivent à l'automne et repartent fin mai, ils ratent tout le meilleur.

Spoiler: montrer
Image

Image

Image

Image

05 Aoû 2011, 10:45

Moi si j'avais un chalet comme ça, je l'appellerais Jean-Pierre.

05 Aoû 2011, 10:48

Moundir33, ok :wink:

auquel cas, tu en as la même expérience que le panda ; suite à une période courte, des gens qui ne l'utilisent pas tous les jours, avec un grand nombre de personnes toutes susceptibles de fracasser le gogue :mrgreen:
au sujet de Zobi, on est d'accord en revanche... c'est un con!

05 Aoû 2011, 17:19

Moundir33 a écrit:
IceCold a écrit:
Moundir33 a écrit:

Nan pas dans les résidences principales, je crois que cela ne se fait pas du tout par ici. En revanche, beaucoup de Finlandais ont des résidences secondaires dans les bois (les "mökki", chalets en francais) où bien souvent il n'y a pas d'eau courante. On se lave au sauna avec l'eau de pluie/eau du lac, et donc les chiottes sont des toilettes sèches. Si tu pars à plusieurs, au bout de qqes jours ca sent pas la rose, sans être hardcore non plus. C'est moins pire que les chiottes chimiques en plastique.

Je mets qqes photos de ces mökkis pour se rendre compte. Généralement, le sauna est un batiment à part, en bois lui aussi, et les toilettes sont un peu plus loin.
Mais l'été en Finlande, il n'y a rien de mieux. Quand je pense aux Erasmus qui arrivent à l'automne et repartent fin mai, ils ratent tout le meilleur.

Spoiler: montrer
Image

Image

Image

Image

Sauf que j'ai fais un week-end dans un chalet à Ostrobotnia :fier:

05 Aoû 2011, 20:02

IceCold, perso j'ai un souvenir horrible de ce genre de chiottes et plus jamais je n'irai dans un truc comme ca. Par contre comme Moundir le soulignait (quelques belles photos au passage), il y a dans la plupart des chalets ce type de chiotte. Nous on en a un meme si on va construire des WC moderne a l’intérieur de notre chalet.
J'ai utilise ces toilettes il y a bien longtemps de cela et avec le temps, de nos jours, je crois qu'on en construit des pas mal ou l'odeur n'est plus aussi dégueulasse.
J'ai vite fais une petite recherche et tu pourras peut etre avoir des idees sur ce site:
http://www.biolan.fi/english/default4.asp?active_page_id=102

06 Aoû 2011, 11:53

chilandais, kiitos jätkä :fier: </g.translate>

06 Aoû 2011, 12:12

IceCold, eipä kestä :wink:
tiens hier j'ai oublie de mettre ce lien aussi:
http://www.drytoilet.org/

06 Aoû 2011, 17:41

j'ai voulu m'acheter FM2009 d'occasion, mais ils demandent une cle internet, et le jeu a déja été enregistré, alors je fais comment pour y jouer ? c'est mort ou y'a un truc à faire ?

06 Aoû 2011, 17:42

Je te conseille de t’asseoir sur un pot de fromage blanc pour profiter au maximum de l'anus que tu viens de te faire refaire !

Jodko.

06 Aoû 2011, 17:49

jod.ko, non mais je peux le ramener c'est un cash express et c'est une amie qui est à la caisse, c'est pas le soucis mais je l'ai eu à 5 euro alors ça me fait chier de le ramener

06 Aoû 2011, 17:52

Zobi1 a écrit:J'ai des boules qies, mais vu que ce connard tape contre le mur collé à mon lit j'entend quand même

Je comprends pas pourquoi tu ne vas pas le voir pour lui dire ?

06 Aoû 2011, 18:14

Si parmi vous certains ont une astuce...

06 Aoû 2011, 18:17

Ben à part trouver un exe No-cd je vois pas comment. Tu peux ramener le jeu et leur expliquer.

06 Aoû 2011, 18:19

Jester, en plus je leur ai demandé, il m'a dit que pour le 2009 il pensait pas.
Quel blaireau, c'est quoi un exe-no cd ?

06 Aoû 2011, 18:25

Ben un petit crack illégal pour jouer de façon illégale. Je ne cautionne pas ça bien entendu. Tu as acheté un jeu, ce serait con de le pirater du coup :cretin:
Donc tu peux leur ramener en disant que pour 2009 tu confirmes qu'il en faut un, et que la prochaine fois ils vérifieront avant de racheter un jeu "bloqué". Et que tu attends un geste commercial car ça te fait cher le jeu vu que tu t'es tapé 1 AR pour rien chez eux.

06 Aoû 2011, 18:32

Jester, ou un générateur de clé. mais c'est tout aussi illégal.

06 Aoû 2011, 18:34

C'est clair que ça doit être super illegal d'ailleurs ..... dommage parceque ça serait utile
Sujet verrouillé