Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:C'est moins dégueulasse que de vivre dans un groupe hippie.
Moundir33 a écrit:IceCold a écrit:sillicate, apparemment la sciure a des propriétés physiques qui lui permettent de "filtrer" les odeurs, et celles dégueu ne se sentirait donc pas. Mais comme je t'ai dit, j'ai trouvé toutes mes différentes infos sur des sites de hippies, et les mecs ne font pas un commentaire de travers sur ce procédé, pas même justement sur l'odeur, d'où mes doutes...
Les sales hippies sont des mythos, les toilettes seches puent. Et le jour du nettoyage de la fosse
IceCold a écrit:Moundir33 a écrit:IceCold a écrit:sillicate, apparemment la sciure a des propriétés physiques qui lui permettent de "filtrer" les odeurs, et celles dégueu ne se sentirait donc pas. Mais comme je t'ai dit, j'ai trouvé toutes mes différentes infos sur des sites de hippies, et les mecs ne font pas un commentaire de travers sur ce procédé, pas même justement sur l'odeur, d'où mes doutes...
Les sales hippies sont des mythos, les toilettes seches puent. Et le jour du nettoyage de la fosse
toi qui vit eu Europe du Nord, t'as déjà été chez des particuliers où il y en avait...?
Moundir33 a écrit:IceCold a écrit:Moundir33 a écrit:IceCold a écrit:sillicate, apparemment la sciure a des propriétés physiques qui lui permettent de "filtrer" les odeurs, et celles dégueu ne se sentirait donc pas. Mais comme je t'ai dit, j'ai trouvé toutes mes différentes infos sur des sites de hippies, et les mecs ne font pas un commentaire de travers sur ce procédé, pas même justement sur l'odeur, d'où mes doutes...
toi qui vit eu Europe du Nord, t'as déjà été chez des particuliers où il y en avait...?
Nan pas dans les résidences principales, je crois que cela ne se fait pas du tout par ici. En revanche, beaucoup de Finlandais ont des résidences secondaires dans les bois (les "mökki", chalets en francais) où bien souvent il n'y a pas d'eau courante. On se lave au sauna avec l'eau de pluie/eau du lac, et donc les chiottes sont des toilettes sèches. Si tu pars à plusieurs, au bout de qqes jours ca sent pas la rose, sans être hardcore non plus. C'est moins pire que les chiottes chimiques en plastique.
Je mets qqes photos de ces mökkis pour se rendre compte. Généralement, le sauna est un batiment à part, en bois lui aussi, et les toilettes sont un peu plus loin.
Mais l'été en Finlande, il n'y a rien de mieux. Quand je pense aux Erasmus qui arrivent à l'automne et repartent fin mai, ils ratent tout le meilleur.Spoiler: montrer
Zobi1 a écrit:J'ai des boules qies, mais vu que ce connard tape contre le mur collé à mon lit j'entend quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan et 64 invités