Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

25 Juil 2011, 21:52

superolive, bah le but c'est pas de bronzer hein

25 Juil 2011, 22:06

superolive a écrit:Copenhague en hiver :ptdr:

Rocca t'oublieras pas de prendre tes moonboots et ta lampe frontale :lol:

Je crois que t'as aucune idée de quoi tu parles. Les pays Nordiques sont assez glauques en Novembre, quand il fait froid, sombre et humide, mais en général autour du nouvel an il y a (beaucoup) de neige ce qui éclaircit considérablement. Pour avoir été une année fin décembre sur Grasse, je préfère de loin le climat de Helsinki à cette période de l'année ( il ne faut pas avoir peur du froid, certes). Et puis Noel a gardé une vraie signification en Finlande (et, j'imagine, en Scandinavie), c'est autre chose que la simple fete commerciale en France.

25 Juil 2011, 22:11

Garm, je crois que tu ne sais pas lire moi . j'ai pas dit que c'est glauque , clair que je ne connais pas en hiver . Mais il y a de la neige ,et combien d'heures d'ensoleillement par jour ? enfin de luminosité ?

25 Juil 2011, 22:13

superolive, pour visiter faire le nouvel an (en général chez nous fait plutôt ça la nuit autour de minuit) l'ensoleillement on s'en tape un peu

25 Juil 2011, 22:23

Si il y a 2 mois à éviter en Scandinavie, c'est clairement Octobre-Novembre : froid, pluvieux, vraiment à se pendre. Les vrais mois d'hiver y sont très agréables et puis effectivement tu y as un vrai esprit de Noël. Après pour le premier de l'an, c'est un peu comme partout, ça se bourre la gueule. Ce qui est sympa c'est la Sainte Lucie, mais c'est le 13 décembre.
Sinon niveau luminosité dans le sud de la Suède, au pire la nuit tombe vers 16h.

26 Juil 2011, 00:30

Y s' en fout de la luminosité de dehors, il veut une chambre pas chère et bien chauffée pour jouer au kamasutra avec sa petite amie :D

26 Juil 2011, 01:20

Question sur facebook : y a t'il un historique des connexions à un profil ?

En gros, si on a les codes de quelqu'un, peut on consulter sans laisser de trace ?

26 Juil 2011, 01:30

Non, dans account -> account settings -> account security y'a un log des connexions.

26 Juil 2011, 01:56

chris92300, merci.

Saloperie de Facebook...

26 Juil 2011, 06:19

Ben de toute façon c'est pour le Nouvel an donc décembre Janvier.
J'ai envie de voir un pays avec l'esprit assez de fête (noel fin d'année) et une culture que je ne connais pas. Copenhague ça à l'air sympa, mais bon c'est surtout à titre d'information, donc si quelqu'un connait à cette période de l'année.
Sinon on a pensé à Prague Varsovie

26 Juil 2011, 06:23

Rocca, tu vas y aller en Stop ?

26 Juil 2011, 06:51

Betsamee, Je l'aurais fait mais pas en Hiver et pas avec ma copine, j'ai vraiment aimé faire ça.
Mais maintenant que je deviens juste un pauvre mais salarié je me permets des folies 8)

26 Juil 2011, 07:51

Fennec, j'allais aussi lui conseiller la sainte lucie mais ca fait long avant le nouvel an

noel en scandinavie est 100 fois mieux qu'en France et est beaucoup plus sympa que la fete du nouvel (ivrogne) an

26 Juil 2011, 08:03

Ipad2 ou autre tablette (laquelle) ?

Questions à la con sur divers sujets

26 Juil 2011, 08:09

Nebuluss a écrit:Ipad2 ou autre tablette (laquelle) ?

iPad, c'est bien, à condition de ne pas avoir envie de lire des livres en extérieur. Ça dépend de l'usage qu'on veut en faire.

26 Juil 2011, 10:13

peops a écrit:Question sur facebook : y a t'il un historique des connexions à un profil ?

En gros, si on a les codes de quelqu'un, peut on consulter sans laisser de trace ?

Tu veux te servir de son pc ou du tiens ? Si il est toujours connecté au net le pc de la personne à surveillé, installe un serveur vnc.

26 Juil 2011, 11:59

Qui a fait des études en master de management? si possible management du SI.

26 Juil 2011, 12:29

Bibpanda, le problème serait de toute façon sur l'heure de connexion.

26 Juil 2011, 12:47

jeanfred a écrit:Qui a fait des études en master de management? si possible management du SI.

?

Jodko.

26 Juil 2011, 12:50

Sauf si tu attends que la personne se connecte et tu as sa page en visuel devant toi, il suffit que la personne soit une bille en info.
Sujet verrouillé