Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
25 Juil 2011, 10:03
Ecoutez, c'est très sympa de vous préoccuper de ma situtation mais je vous assure que je sais ce que je fais.
Je me connais, je la connais (ça fait 19 ans qu'on est ensemble) et rester éloigné d'elle reste la meilleure des solutions.
Moi même je ne sais pas où j'en suis avec elle et j'ai besoin d'un temps de réflexion afin d'envisager (ou non) la poursuite de notre histoire.
Alors je préfère largement rester seul plutôt que d'être à la maison à étouffer ou à m'enerver d'avantage.
25 Juil 2011, 10:05
Sinon ruby, ta femme a aimé son cadeau du coup ? (désolé j'étais pas là ce week end)
25 Juil 2011, 10:07
dlb1664, on peut pas vraiment dire ça....
25 Juil 2011, 10:09
ruby a écrit:Sonny a parlé d'une molette de zoom sur l'appareil.
Quelqu'un sait où elle se trouve ?
je t'ai dit que c'était pour les compactes (elle doit connaitre que ca et sur quasi tous les compactes t'as la petite molette de zoom avec le zoom numérique, un faux zoom qui fait juste du recadrage dans ta photo et réduit la qualité pour faire croire a bibi qu'il a un très gros zoom)
le mieux: garde le reflex pour toi, commence à shooter avec et après prend toi un objo genre 80-200 en complément de celui que t'as et la tu vas kiffer
jod.ko, je parle pas du tout de traitement a posteriori, mais bien LORS de la prise de vue. je parlais de recadrage car c'est un peu ce que fait l'appareil, mais en live.
peezee, il y a p-e cette option. sur les nikon pro il y a un bouton qui te permet de "zoomer". en fait tu changes le rapport du capteur (cf le lien donné à jodko sur les capteurs DX et FX:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Format_Nikon_DX )
pas trop le temps de détailler la car je dois me barrer dans qq min.
mais en gros avec ce bouton tu passes d'un capteur full frame à un capteur "réduit" ce qui donne une impression de zoom alors que c'est un recadrage en live, et donc la qualité de photo est réduite.
faut voir si l'appareil de ruby à cette option
25 Juil 2011, 10:24
Ruby, si vous avez besoin d' un break, faites le d' un commun accord
1,2,3 mois ? ou à voir ?
Cherche un petit endroit où habiter, arrangez vous pour les enfants , faites ça proprement et sans rien gâcher !
Si tu n' as pas envie de la voir ou de lui parler, explique lui tout dans une lettre que tu mettras dans votre boîte
Vu les efforts que tu as fait pour lui offrir le cadeau, c' est que tu as de forts sentiments pour elle, tu as juste besoin de te poser au calme pour faire le point et elle aussi de son côté peut être , conduisez vous en adultes responsables !
Et si vous deviez en arriver à une séparation définitive que cela se fasse sans trop de dégâts et dans le respect mutuel !
25 Juil 2011, 10:38
sonny, ce que tu dis, c'est possible que sur un Full Frame non ?
Sinon, c'est vrai que ruby, quand il s'épanche, il le fait pas à moitié.
Mine de rien, c'est TOUT le Café qu'il a transformé en SMS... C'est fou.
Jodko.
25 Juil 2011, 10:49
Ouais ben justement, je m'attendais à ce genre de post.
Donc merci pour tout et fini pour moi...
25 Juil 2011, 10:51
Il a besoin de parlé je ne vois pas pourquoi il y en a qui critique ce fait ?
25 Juil 2011, 10:56
Bibpanda a écrit:Il a besoin de parlé je ne vois pas pourquoi il y en a qui critique ce fait ?
Tu piques toi...
Sinon, je critique pas spécialement l'aspect "c'est mon choix", je dis juste qu'on en parle dans je sais pas combien de topic, que je trouve que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose et surtout, ça me fait marrer par rapport à des remarques à propos d'autres personnes qui s'épanchaient aussi, mais tu dois surement pas avoir tout le contexte.
Jodko.
25 Juil 2011, 10:59
j'ai tout le contexte vu que cela fait un moment que c'est le bordel entre lui et sa femme, et qu'avant cela il y a eu le passage comme quoi il ne gagnait pas assez et aussi le passage où il se faisait chauffer par ses stagiaires et oui je piques je suis pas rasé et j'étais de garde hier soir et j'ai une de mes collègues que j'ai envie de passer par la fenêtre vu la motivation qu'elle met à effectuer son boulot.
25 Juil 2011, 11:03
Bibpanda, je ne parlais pas de ce contexte la, mais du contexte de chambrage d'un autre qui nous parlais aussi de ses problèmes.
Et oui tu piques, et c'est moche, épissétou !
Jodko.
25 Juil 2011, 11:06
Bibpanda a écrit:il y a eu le passage comme quoi il ne gagnait pas assez
Rien que pour ça elle aurait pris la porte direct, pour ma part.
Petite question Mme Ruby fait quoi dans la vie ?
25 Juil 2011, 11:17
Architecte il me semble, ou archi d'intérieur, mais pas sûr
25 Juil 2011, 11:42
Bon on va p-ê pas recommencer comme en 40 à en remettre 56 couches de partout avec les histoires privées de ruby, qui a lui-mm expliqué que c'était fin du "HS" pour lui. Merci d'en tenir compte.
25 Juil 2011, 11:44
peezee, Voilà.
Merci.
25 Juil 2011, 12:29
Suite à une coupure de courant mon lecteur DVD enregistreur ne reconnait plus les chaînes de mon décodeur SFR
comment faire pour les reprogrammer ? faut-il rebrancher le lecteur à la télé ?
25 Juil 2011, 14:17
Baioko a écrit:Bibpanda a écrit:il y a eu le passage comme quoi il ne gagnait pas assez
Rien que pour ça elle aurait pris la porte direct, pour ma part.
Petite question Mme Ruby fait quoi dans la vie ?
Putain j'suis mal réveillé moi, j'ai lu Martine Aubry.
25 Juil 2011, 14:19
Si je mets un pain à une collègue de boulot c'est faute lourde ou faute grave ?
25 Juil 2011, 14:25
Bibpanda, si elle est conne, elle se plaint d'harcellement de ta part et de mysogynie lors de son audition, et tu prends faute lourde (qui est le pire niveau).
25 Juil 2011, 14:30
Oui, mais vu comme elle est moche il faut s'appeler DSK pour vouloir la sauter....