jod.ko a écrit::-k
Maikékidi ?
Jodko.
Il dit que tu es un puceau de 40 ans aigri.
Modérateur: Modérateurs
Maikékidi ?
Jodko.
Maikékidi ?
Jodko.
Coyote a écrit:La morale de l'histoire, c'est qu'il ne faut jamais acheter un Reflex à quelqu'un qui n'y connait rien en photo. C'est comme acheter un Château Mouton Rothschild millésimé à quelqu'un qui n'y comprend rien en vin.
Bêné a écrit:ruby, et dire que ma copine m'a dit ce weekend qu'elle voulait que je lui remplace notre petit Kodak numérique par un réflex...j'ai peur
ruby a écrit:Fous lui ta main dans sa gueule..
ruby a écrit:Pour qu'une tempête gronde, faudrait déjà que je sois là physiquement, ce qui n'est pas le cas.
Et j'ai pas vraiment l'intention de réintégrer le domicile conjugal de sitôt...
calabrais a écrit:Coyote a écrit:La morale de l'histoire, c'est qu'il ne faut jamais acheter un Reflex à quelqu'un qui n'y connait rien en photo. C'est comme acheter un Château Mouton Rothschild millésimé à quelqu'un qui n'y comprend rien en vin.
Très belle auto-démonstration de tes propos. Tous les Mouton-Rotschild sont millésimés (c'est-à-dire que le millésime ie l'année de vinification est inscrit sur l'étiquette), comme pour 99% des pinards. La différence entre un bon vin et une piquette c'est pas le millésime.
Sinon ruby, quel usage ta femme veut-elle faire se son apn ? ( ). Je ne comprends pas cette lubie avec les zooms. A moins d'être naturaliste amateur (et notamment ornithologue), dans 99,9% des photos un objectif de 55 est suffisant. Le grand angle est mille fois plus utile.
ruby a écrit:J'ai déjà fait assez d'efforts.
Plus envie maintenant...
ruby a écrit:Alors je préfère rester seul et essayer de me calmer.
ruby a écrit:Je réponds pas à ses appels.
Aucune envie car si je réponds, vu que mon état de nerfs n'est toujours pas descendu, je risque d'exploser encore plus.
Alors je préfère rester seul et essayer de me calmer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza et 41 invités