Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

18 Juil 2011, 19:00

Quelqu'un a déjà été en Russie ? c'est joli ? J'irai bien boire une vodka !

18 Juil 2011, 20:10

FabMars a écrit:Arf... Je ne pourrai jamais me préparer et me rendre sur place en 30 minutes. :oops:

Prépare tes affaires la veille, prends une bonne douche le soir, comme ça le matin tu y repasse plus vite ... tu peux aussi te maquiller avant d' aller te coucher :evil: ... non, mais, un garçon pas foutu d' être prêt en 30 mn #-o :hein:

Mets ton réveil et lève toi à 7h tous les matins, n' attend pas qu' on t' appelle pour ouvrir la moitié d' un oeil [-o< :D

18 Juil 2011, 20:27

et surtout évites de te mettre une mine intersidérale en semaine :mrgreen:

Questions à la con sur divers sujets

18 Juil 2011, 20:36

J'espérais un truc un peu régulier. J'avais vu une annonce pour une boite l'apres-midi, et j'ai postulé.
Enfin, j'ai postulé pour trois postes précis, mais je ne sais pas si c'est pour ceux-là qu'ils m'ont contacté.

18 Juil 2011, 20:44

ben tu sais quoi , acceptes le premier truc alimentaire qu'ils te proposent ,histoire de leur montrer que t'en veux , et apres dis leur qu'il te plairai plus .

dans ce genre de boite , dès que tu es rentré et que tu as fait tes preuves , tu pourras imposer tes choix :wink:

Mon ex a fait çà pendant 3 ans , elle leur disait quand elle voulait se reposer , et quels clients elle souhaitait :wink:

18 Juil 2011, 20:48

Je compte accepter, ne t'inquiète pas. :wink:
Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils m'ont donné deux rdv dans deux entrées différentes de leur agence, alors que les deux auraient pu être groupés.

18 Juil 2011, 20:52

ben fais le forcing pour que le deuxième entretien soit juste apres le premier :wink:

je pense qu'ils divisent leurs secteurs d'activité , donc il vont surement te proposer 2 jobs radicalement différents :wink:

18 Juil 2011, 20:59

Le premier coup de fil, on m'a demandé si je parlais bien anglais... Alors que le deuxième, on m'a demandé si j'étais libre pour les vacances.

J'analyse maintenant. :cretin:

Oh, et j'ai paumé le numéro d'Evelyne ou Elvire... Ça commence bien. ^^

18 Juil 2011, 21:06

voilà , t'auras donc un job intéressant , et un autre moins :lol:

18 Juil 2011, 21:21

Il faut voir celui qui paye le plus surtout... Et celui qui offre la mission la plus longue.

Je ne m'attends pas à m'extasier dans ce genre de job de toute façon. C'est dommage que ça ne soit pas aussi facile avec de vrais boulots. :cretin:

J'aurais aimé recevoir autant de coups de fil lors de ma recherche de stage.

18 Juil 2011, 21:27

détrompes toi , cela peut etre aussi des vrais boulots , tu vas te faire de bonnes connaissances pros ( je parle de rencontres pros ) , avec peut être d'autres plans plus intéressant après .

18 Juil 2011, 21:44

On verra bien... :) J'ai du mal à voir ce que je pourrai retirer de ce boulot à part le salaire. C'est surtout dû au fait que je sais pas du tout dans quoi je m'engage.

18 Juil 2011, 22:02

ben tu verras bien , mais n'y vas pas avec le frein , il y a vraiment moyen d'apprendre des choses , de faire des rencontres :wink:

19 Juil 2011, 07:12

FabMars, city one, c'est sérieux et c'est bien, les autres je ne connais que de nom, si tu présentes bien (costume et tout biensur) ils te foutront sur une mission un peu merdique voir si tu te démerdes, si c'est le cas t'auras des propales, fais plein d'agences !! car il en faut plusieurs pour pouvoir se faire un peu de sous. Il y'a beaucoup de boulot mais 80% ce sont les filles.

D'ailleurs si tu bosses là-bas je pense que tu vas alimenter le topic SMS

attends, tu peux avoir des supers missions aussi, j'ai une copine qui a été embauchée par Magrez (Pape-clément) à l'issue d'une mission. Tu peux bosser sur des congrès avec des politiques, assister à des conférences super intéressantes, rencontrer des gens connus, moi j'ai vu l'avant première de Largo Winch avec Tomer Silzley (enfin je sais pas comment ça s'écrit) j'ai parlé avec Abramovitch, Juppé, Bernadette Chirac, et Félicien etc..

Tu peux te faire un petit carnet d'adresse.

19 Juil 2011, 07:18

Kaveen, tu viens sur Arcachon ?? si tu veux une visite ou de l'aide tu me dis, je peux t'héberger si t'en as besoin

19 Juil 2011, 07:20

superolive a écrit:ben tu sais quoi , acceptes le premier truc alimentaire qu'ils te proposent ,histoire de leur montrer que t'en veux , et apres dis leur qu'il te plairai plus .

dans ce genre de boite , dès que tu es rentré et que tu as fait tes preuves , tu pourras imposer tes choix :wink:

Mon ex a fait çà pendant 3 ans , elle leur disait quand elle voulait se reposer , et quels clients elle souhaitait :wink:

elle a pas eu Etienne comme client par hasard ?

19 Juil 2011, 08:11

Rocca a écrit:Kaveen, tu viens sur Arcachon ?? si tu veux une visite ou de l'aide tu me dis, je peux t'héberger si t'en as besoin

Rocca lors de la visite de son logis

19 Juil 2011, 09:27

Tu peux bosser sur des congrès avec des politiques, assister à des conférences super intéressantes, rencontrer des gens connus, moi j'ai vu l'avant première de Largo Winch avec Tomer Silzley (enfin je sais pas comment ça s'écrit) j'ai parlé avec Abramovitch, Juppé, Bernadette Chirac, et Félicien etc..

:ptdr: :ptdr:

19 Juil 2011, 12:08

Bon, le premier entretien était dans la section événementielle (culture) et était groupé (5 personnes). Je ne sais pas si j'aurai quelque chose, mais je n'ai pas à rougir de la concurrence. :cretin:

Le deuxième entretien, m'a fait une offre concrète: accueil de clients VIP aux Galeries Printemps. Elle a couplé deux rdv pour deux postes différents, c'est-à-dire moi et une fille de 18 ans.
Le meilleur moment, c'est lorsqu'on a voulu tester mon anglais. :lol: On ne m'a laissé dire que deux phrases. :(

Et sinon, je commence lundi, pour deux semaines, renouvelable. :fier: Par contre, je vais devoir être rasé de près, tous les jours :sigh: enlever ma bague, et porter un costume noir, chemise blanche. Ils me prêteront une belle cravate rose. :gay:

19 Juil 2011, 12:26

Ben, écoute, prend le avec le sourire , c' est mieux que sous le cagnard avec un marteau-piqueur et en assurant ton alimentaire, tu pourras toujours dégoter mieux peut être :D
Sujet verrouillé