Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:Je fais 1m75, donc trop petit selon leurs critères. :/
Rocca a écrit:Moi aussi je cherche un appart là. si y'a des bons sites de particulier à particulier...
chaoui-78 a écrit:Bizarre, personne pour lui dire que c est une contre façon sa montre ou qu elle est volée et qu il veux arnaquer les gens...
chaoui-78 a écrit:Bizarre, personne pour lui dire que c est une contre façon sa montre ou qu elle est volée et qu il veux arnaquer les gens...
Zobi1 a écrit:loursin a écrit:sur amazon c'est intéressant ils sont estimés entre 15 et 30€ donc carrément mieux (même si y'a la commission de chépa combien)
franchement va voir à Voltaire. En revanche ya des moments où il faut pas vendre les BR, surtout après noël. Quand j'ai eu la PS3 j'avais 5 Harry Potter dans le pack, sauf que tout le monde a eu la même idée que moi est a vendu ses HP, 5€/pièce. Sauf que maintenant je suis sur que je pourrais en tirer le double en ce moment. Et à Voltaire si c'est des BR comme tu m'avais filé t'inquiètes que tu vas les vendre à un prix plus que correct ! Sans te faire chier avec tout le côté chiant d'amazon (mettre en enveloppe, aller à la poste, peser, affranchir, etc...genre t'a que ça à foutre)
FabMars a écrit:Je viens de recevoir un autre coup de fil. J'ai un deuxième rdv demain, avec une autre personne de city one.Ils m'ont demandé un rib cette fois-ci.
Bon, j'espère que ça marchera avec l'un des deux rdv...
jarlandine a écrit:FabMars a écrit:Je viens de recevoir un autre coup de fil. J'ai un deuxième rdv demain, avec une autre personne de city one.Ils m'ont demandé un rib cette fois-ci.
Bon, j'espère que ça marchera avec l'un des deux rdv...
Je croise les doigts pour toi, que tu décroches le job, que ça te plaises et un bon petit chèque en fin de mois
Kaveen a écrit:S'il te demande un rib comme ça, c'est qu'ils avaient absolument besoin de ton profil. Ca sent bon pour toi
Baioko a écrit:FabMars, cette boite recrute assez rapidement et facilement, toutefois, il faut absolument etre à leur disposition, du style appel à 8h du mat' "Est ce que vous pourriez etre présent dans 30 minute à tel adresse ?"![]()
Si tu dis oui c'est good, sinon![]()
C'est de l'interim en somme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités