Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

13 Juil 2011, 20:33

Excusez moi, j'ai pas vu le panneau SMS sur la porte d'entrée du topic... redaface2

Jodko.

13 Juil 2011, 21:36

Non mais lui payer le billet, c'est évidemment déjà fait, sauf que cette idiote a toujours refusé de devoir quoi que ce soit à quelqu'un...

Pour répondre aux différentes questions :

1) Oui elle habite loin
2) Non, je ne veux pas me la faire
3) Non, je ne peux pas aller la voir
4) Oui elle veut venir, on en a déjà parlé plusieurs fois, mais elle ne roule pas sur l'or, principalement en raison d'un gosse qu'elle élève seule dans l'une des villes les plus chères du monde.

13 Juil 2011, 22:01

JPP REVIENS, t'es un gentleman mec , c'est beau , moi j'aime :wink:

13 Juil 2011, 22:14

Ce qu'on doit, c'est dans la tête, c'est ça qu'est le plus con...

Jodko.

13 Juil 2011, 22:51

JPP REVIENS bah écoute, tu lui dis: "non, je ne veux pas te baiser mais puisque t'aimes pas les dettes, j'accepte que tu me rembourses le billet en nature".

superolive a écrit:JPP REVIENS, t'es un gentleman mec , c'est beau , moi j'aime :wink:

un gars ni intéressé par le pognon (on voit qu'on parle pas de Bets) ni par le cul d'une nana... :-k
ouais, soit c'est un gentlbisounours, soit il veut se taper le minot...

jod.ko a écrit:Ce qu'on doit, c'est dans la tête, c'est ça qu'est le plus con...

Jodko.

ptin c'est digne d'un tweet de Papandréou ca =D>

13 Juil 2011, 23:08

Je ne sais pas si tu cherches vraiment une opinion, mais si c'est le cas, ne laisse pas un champ d'amertume, de regrets en jachère. Le golem, quand on lui enlève une lettre, meurt pour retourner à la boue. De la vérité à la mort. Tout simplement.

14 Juil 2011, 01:02

gigi a écrit:
jod.ko a écrit:Ce qu'on doit, c'est dans la tête, c'est ça qu'est le plus con...

Jodko.

joli. :lol:

14 Juil 2011, 01:05

peezee a écrit:
gigi a écrit:

Jodko.

joli. :lol:

Sinon pour la question posée c'est assez délicat, je pense aussi que vaut mieux pas lui monter un bateau genre "ouais c'est un billet gratos obtenu avec mes miles tu me dois rien du tout" (quoique c'est jouable ^^), p-ê lui dire que sa présence te "remboursera" le billet au centuple, ou alors lui rentrer dedans en lui expliquant que ce genre d'attitude c'est pour les pré-adolescentes, qu'elle a passé l'âge et que si elle tenait vraiment à te voir elle devrait pouvoir passer outre, mais là chuis moins sûr de mon coup... :mrgreen:

14 Juil 2011, 04:55

en lui expliquant que ce genre d'attitude c'est pour les pré-adolescentes

non mais c'est vrai quoi, faut mieux choisir ses amies aussi. Par exemple Etienne n'a pas ce souci. Ses copines exigent qu'il leur paye le billet d'avion pour venir passer un peu de bon temps chez lui.

14 Juil 2011, 06:12

Bah si le billet est payé elle va venir, je pense. Dis lui que t'as envie de la voir et dis lui la vérité.
Par contre la ville la plus chère du monde c'est quoi?

Mais dis lui la vérité.

14 Juil 2011, 06:37

Le coup de faire 50-50 sur le tarif du billet ça peut passer, elle aura moins l'impression d'etre "dépendante"

14 Juil 2011, 08:16

Fidel Cienaga a écrit: De la vérité à la mort. Tout simplement.

Exactement!

14 Juil 2011, 12:44

C'est bon, elle vient

14 Juil 2011, 13:14

Tu pourras nous raconter les détails scabreux ? redaface2

14 Juil 2011, 15:57

JPP REVIENS, tout ça pour faire venir Isoblanc

14 Juil 2011, 16:45

:ptdr:

14 Juil 2011, 16:58

Rocca, A l'inverse de certains, s'il la fait venir, ça serait pour la noyer, pas pour l'emmener sur son bateau. :hehe:

14 Juil 2011, 20:10

FabMars, t'es monté en grade !!
oui mais rien que pour ça ça vaudrait le prix du billet

16 Juil 2011, 12:01

j'ai acheté une nouvelle poêle y'a quelques temps, un truc bien low cost, et quand je m'en sers ca fait sauter le courant. je pensais que ca venait des plaques mais pas de pb avec ma casserole :fier:

est-ce possible qu'un truc de mauvaise qualité puisse genre surchauffer et faire sauter le courant ?

16 Juil 2011, 12:12

:hein: ?

Elle est en quoi ta poêle ?

Et tes plaques à induction ?
Sujet verrouillé