Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:FabMars, au contraire, la pollution s'explique aisément par la situation géographique de la ville.
en gros c'est une cuvette ou il fait super chaud l'été, sans air.
par contre c'est pas loin en caisse de lyon, du sud et de l'italie.
sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:FabMars, au contraire, la pollution s'explique aisément par la situation géographique de la ville.
en gros c'est une cuvette ou il fait super chaud l'été, sans air.
par contre c'est pas loin en caisse de lyon, du sud et de l'italie.
voila un argument qui fait mal
Garm a écrit:Faut etre taré pour préférer Paris ou Marseille à Lyon (possibilités de jobs mises à part).
Travis Bickle a écrit:Garm a écrit:Faut etre taré pour préférer Paris ou Marseille à Lyon (possibilités de jobs mises à part).
je vis à Paris et à Lyon en ce moment ( femme à Paris, taf à lyon) donc TGV powaa
Pour moi Loyn c'est vachement sympa, mais ca vaut pas Paname intra-muros. par contre les conditions de vie y sont super agréables, bien plus qu'en IDF.
Marseille connait pas, mais ca me tente pas.
Rocca a écrit:J'ai trouvé un bébé chat roux dans ma rue, personne ne le réclame , je l'ai hébergé hier, mais je veux pas le garder et j'ai pas le temps d'aller à la SPA j'ai pas envie de le foutre dans une caisse, et j'essaie de le refourguer, y'a pas un endroit ou je peux le mettre ou il sera bien traité ?
sinon je vais devoir le tuer
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 49 invités