Rocca a écrit:non je déconne, mais il est mignon j'ai envie que quelqu'un s'en occupe bien
perdu !
Tu vas t'attacher à lui, lui faire des mamours, et puis un jour, il pissera dans tes tiroirs et ce sera la guerre.
Jodko.
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:non je déconne, mais il est mignon j'ai envie que quelqu'un s'en occupe bien
FabMars a écrit:Pour tous les pervers du forum, vous connaitriez la traduction de ces termes là en anglais? C'est pour des maillots et autres bra. J'en connais quelques-uns, mais pas les termes techniques (ne m'y étant jamais vraiment intéressé).
Balconnet, armature, profondeur de bonnet, ou petit bonnetattaché coup, noué dos, réglable, confortable, coussinet amovible, coque souple.
Culotte échancrée, taille basse, taille haute, Coloration pastel, flash Imprimé, géométrique, floral, rayé, jeune, ou moins jeune.
Coupe, model, patronnage, style,
Rocca a écrit:J'ai trouvé un bébé chat roux dans ma rue, personne ne le réclame , je l'ai hébergé hier, mais je veux pas le garder et j'ai pas le temps d'aller à la SPA j'ai pas envie de le foutre dans une caisse, et j'essaie de le refourguer, y'a pas un endroit ou je peux le mettre ou il sera bien traité ?
sinon je vais devoir le tuer
Rocca a écrit:J'ai trouvé un bébé chat roux dans ma rue, personne ne le réclame , je l'ai hébergé hier, mais je veux pas le garder et j'ai pas le temps d'aller à la SPA j'ai pas envie de le foutre dans une caisse, et j'essaie de le refourguer, y'a pas un endroit ou je peux le mettre ou il sera bien traité ?
sinon je vais devoir le tuer
Balconnet = half-cup bra
armature = underwiring
profondeur de bonnet = cup's depth
ou petit bonnet = small cup
attaché cou = tied-on neck
noué dos = tied-on back
réglable = adjustable
confortable = comfortable
coussinet amovible = removable pad
coque souple = flexible loop-bra
Culotte échancrée = high cut panties