Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Juil 2011, 15:34

loursin, arretes de t'appuyer contre les murs

03 Juil 2011, 15:37

j'en ai déjà fait tomber un, là c'est un autre problème :fier:
Modifié en dernier par loursin le 03 Juil 2011, 15:46, modifié 1 fois.

03 Juil 2011, 15:41

loursin a écrit:j'ai encore une fuite d'eau chez moi. pas bien méchant, un joint à changer surement.

mais franchement je suis à la limite de l'insalubrité dans la salle de bain : totalement humide et plein de moisi, des infiltrations partout, a proximité de prises électriques, des bonnes fissures dans le mur qui s'aggravent (je vois le jour à travers) et surtout j'ai l'impression que l'humidité fait bouger le sol : les tomettes de l'entrée qui avant étaient assez nickel sont en train soit de s’effondrer, soit de se chevaucher...

bref, ca commence à puer. je sais pas quoi faire : juste appeler la proprio et lui dire d'intervenir ou bien chépa voir avec mon assurance ? c'est pas vraiment un dégat des eaux en particulier qui a créé ça, c'est l'usure régulière donc je sais pas si ca les concerne.. ou autre soluce ?

Là, c'est la faute de ton proprio qui n'a pas mis de vmc dans ta sdb. Contacte-le pour lui dire qu'il y a un gros pb, s'il te fait chier pour ça, fais faire un constat par un huissier.
Modifié en dernier par sillicate le 03 Juil 2011, 15:50, modifié 1 fois.

03 Juil 2011, 15:43

silicate, y'a quelques années j'avais eu un problème électrique, elle avait du faire changer le boitier, et au passage voyant que la salle de bain commençait à partir en couille elle avait mis une vmc mais bon ca n'a pas suffit du tout à enrayer le problème

03 Juil 2011, 15:51

Si elle est réglo alors, contacte-la pour lui en parler.

03 Juil 2011, 16:08

loursin, et changer d'appart ?

Jodko.

03 Juil 2011, 16:12

jod.ko, pas avant plusieurs mois je pense, pour plein de raisons.

l'une d'entre elle c'est le loyer, qui me semblait cher au départ mais qui n'a pas augmenté depuis que je suis entré dans l'appart y'a presque 4 ans (ce qui explique aussi que j'ai pas trop voulu emmerder ma proprio parce que je me disais que si je lui faisais faire des trucs elle compenserait en m'augmentant le loyer..)

03 Juil 2011, 16:27

Effectivement, c'est une bonne raison...

Jodko.

03 Juil 2011, 16:28

Le loyer n'est jamais révisé annuellement ? bizarre...

03 Juil 2011, 16:29

non je pense que c'était un mauvais calcul, maintenant je suis dans un taudis :fier:

03 Juil 2011, 16:29

chris92300 a écrit:Le loyer n'est jamais révisé annuellement ? bizarre...

non jamais jusqu'à présent

03 Juil 2011, 19:31

loursin a écrit:jod.ko, pas avant plusieurs mois je pense, pour plein de raisons.

l'une d'entre elle c'est le loyer, qui me semblait cher au départ mais qui n'a pas augmenté depuis que je suis entré dans l'appart y'a presque 4 ans (ce qui explique aussi que j'ai pas trop voulu emmerder ma proprio parce que je me disais que si je lui faisais faire des trucs elle compenserait en m'augmentant le loyer..)

même problème pour moi. je dis rien pour les soucis d'humidité, je vais repeindre par dessus avec une peinture spéciale. Je paye que 450€/mois pour un appart dans le 3eme...

03 Juil 2011, 19:38

Faut faire un courrier avec AR au proprio, sinon tu l'auras dans l'os un jour ou l'autre et il dira que t'avais pas prévenu. S'il ne veut rien entendre : Syndic de copro. Il sera obligé de faire les réparations.

03 Juil 2011, 19:52

Je lui en ai parlé, il m'a parlé d'un "pont thermique" dans le mur du coup on peut rien faire :lol:

03 Juil 2011, 19:53

Zobi1 a écrit:
loursin a écrit:jod.ko, pas avant plusieurs mois je pense, pour plein de raisons.

même problème pour moi. je dis rien pour les soucis d'humidité, je vais repeindre par dessus avec une peinture spéciale. Je paye que 450€/mois pour un appart dans le 3eme...

Surface ?

Jodko.

03 Juil 2011, 23:38

jod.ko a écrit:
Zobi1 a écrit:

Surface ?

Jodko.

ouais enfin bon il a 12 m² donc bon 450€ c'est normal redaface2

04 Juil 2011, 00:34

jod.ko, 19 redaface2

04 Juil 2011, 08:32

Zobi1 a écrit:jod.ko, 19 redaface2

loursin compte la surface restante quand il est chez toi, 12m² :hehe:

04 Juil 2011, 09:23