Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:j'ai encore une fuite d'eau chez moi. pas bien méchant, un joint à changer surement.
mais franchement je suis à la limite de l'insalubrité dans la salle de bain : totalement humide et plein de moisi, des infiltrations partout, a proximité de prises électriques, des bonnes fissures dans le mur qui s'aggravent (je vois le jour à travers) et surtout j'ai l'impression que l'humidité fait bouger le sol : les tomettes de l'entrée qui avant étaient assez nickel sont en train soit de s’effondrer, soit de se chevaucher...
bref, ca commence à puer. je sais pas quoi faire : juste appeler la proprio et lui dire d'intervenir ou bien chépa voir avec mon assurance ? c'est pas vraiment un dégat des eaux en particulier qui a créé ça, c'est l'usure régulière donc je sais pas si ca les concerne.. ou autre soluce ?
chris92300 a écrit:Le loyer n'est jamais révisé annuellement ? bizarre...
loursin a écrit:jod.ko, pas avant plusieurs mois je pense, pour plein de raisons.
l'une d'entre elle c'est le loyer, qui me semblait cher au départ mais qui n'a pas augmenté depuis que je suis entré dans l'appart y'a presque 4 ans (ce qui explique aussi que j'ai pas trop voulu emmerder ma proprio parce que je me disais que si je lui faisais faire des trucs elle compenserait en m'augmentant le loyer..)
Zobi1 a écrit:loursin a écrit:jod.ko, pas avant plusieurs mois je pense, pour plein de raisons.
l'une d'entre elle c'est le loyer, qui me semblait cher au départ mais qui n'a pas augmenté depuis que je suis entré dans l'appart y'a presque 4 ans (ce qui explique aussi que j'ai pas trop voulu emmerder ma proprio parce que je me disais que si je lui faisais faire des trucs elle compenserait en m'augmentant le loyer..)
même problème pour moi. je dis rien pour les soucis d'humidité, je vais repeindre par dessus avec une peinture spéciale. Je paye que 450€/mois pour un appart dans le 3eme...
jod.ko a écrit:Zobi1 a écrit:loursin a écrit:jod.ko, pas avant plusieurs mois je pense, pour plein de raisons.
même problème pour moi. je dis rien pour les soucis d'humidité, je vais repeindre par dessus avec une peinture spéciale. Je paye que 450€/mois pour un appart dans le 3eme...
Surface ?
Jodko.
Zobi1 a écrit:jod.ko, 19
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invités