Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

20 Juin 2011, 14:35

Ma foi je croise les doigts, pour l'instant pour moi ça va. Si un jour ça merdouille de trop je me tournerai vers SFR.

20 Juin 2011, 14:35

Fennec a écrit:Free tant que t'as pas de soucis c'est sympa aussi, l'installation de leur nouvelle box est hypra simple (rien à voir avec l'installation d'une livebox par exemple), t'as le lecteur blu-ray et une bonne capacité de disque dur dans le boîtier TV, etc. Et puis le téléphone gratuit vers tout numéro portable et fixe c'est quand même pas mal.

je suis d'accord avec toi mais la box de SFR est quasi identique (seul le lecteur Bluray est absent) et offre moins de problèmes techniques

20 Juin 2011, 14:37

Sinon une question: je dois me chercher un nouvel appart, suite à la vente de mon précedent pour cause de séparation.
Etant tout seul à présent, je compte me trouver une location.
Je signe chez le notaire le 01 aout pour la vente.
Ma question: quand dois je commencer à chercher sérieusement une location pour éviter de me retrouver à la rue le 01 aout?

20 Juin 2011, 14:38

Olympien, c'est clair, de toute manière j'ai longuement hésité entre les deux et j'ai pris Free uniquement parce que c'est ce que 2 ou 3 potes avaient chez eux, du coup j'ai fait le mouton.

20 Juin 2011, 14:40

jeanfred a écrit:Sinon une question: je dois me chercher un nouvel appart, suite à la vente de mon précedent pour cause de séparation.
Ma question: quand dois je commencer à chercher sérieusement une location pour éviter de me retrouver à la rue le 01 aout?

depuis maintenant.
toutes mes condoléances pour la location, c'est plus de notre age ces conneries là.

c'est quoi ton budget ?

20 Juin 2011, 14:41

jeanfred, c'est quoi ta ville ou qu't'habites ?

20 Juin 2011, 14:42

Travis Bickle, m'en parle pas, ca me déprime de finir locataire, après d'avoir été proprio. :cry:
MAis de nos jours difficiles d'acheter tout seul, a moins de gagner 60 000 euros par mois, mais j'en suis pas encore la.

J'ai commencé à chercher, mais j'arrive pas trop à me motiver, c'est pour ca que je demandais une dead lane.
En 1 mois et demi, j'aurai le temps de trouver sans pb?

Sinon , niveau budget, entre 650 et 700 euros par mois. Je recherche dans le 78, mais pas au camp des loges, la ville est hors de prix. :lol:

20 Juin 2011, 14:43

Olympien, j'habite fontenay le fleury actuellement, proche de versailles.

20 Juin 2011, 14:48

gob a écrit:pas le moyens de payer 70 € non. :mrgreen:

je vais voir les offres SFR alors

les dépassements d'honoraires c'est fait pour ca redaface2

20 Juin 2011, 14:48

c'est un peu short niveau budget non?

etre proprio c'est achement chaud. avec ma chérie on voulait acheter l'appart qu'on loue dans le 18e, mais comme en ce moment je taffe à Lyon et que je dois payer une location en plus c'est trop tendu.

prends toi a l'avance pour ta colocation, histoire d'avoir un minimum de choix.

20 Juin 2011, 14:49

jeanfred a écrit:Sinon une question: je dois me chercher un nouvel appart, suite à la vente de mon précedent pour cause de séparation.

en mai :cretin: :mrgreen:

jeanfred a écrit:c'est pour ca que je demandais une dead lane.

les dead line c'est mieux :cretin:

20 Juin 2011, 15:01

Travis Bickle, avec ce budget, je trouve que des studios ou des petits F2. le 78 n'est pas forcément le département le plus donné, mais je m'y sens bien.

Et puis, mon but n'est pas d'y rester des années non plus, c'est juste le temps de me retrouver qq'1 et pouvoir faire de nouveaux projets avec.

sonny, faute de frappe OH! :oops:
Bon j'avoue c'est pas vrai, le I et le A sont trop éloignés. :mrgreen:

20 Juin 2011, 15:09

jeanfred, viens donc dans le Limousin, avec 700€ tu auras une maison de 80 mètres carrés et un petit jardin. :mrgreen:

20 Juin 2011, 15:10

jeanfred, :lol:
c'etait ma 1ere reaction de mater le clavier meme si c'est un QWERTY.

20 Juin 2011, 15:10

jeanfred, t'as essayé de l'autre coté de Paris ? :mrgreen:

car pour 700€ par mois t'as un F5 ...... à Grigny :mrgreen:

20 Juin 2011, 15:20

donc voila, j'aimerai éviter tous ces quartiers là, même pas éviter, je n'en veux pas. :lol:
J'ai eu la chance de vivre pendant 15 ans à Evry, c'est bon j'en ai pris pour toute ma vie et encore plus depuis le cambriolage de mes parents il y a 2 semaines.

Donc, je recherche dans le 78 , à cote de bois d'arcy, car j'ai mon club de foot la bas, que je ne veux absolument pas quitter.

chilandais, c'est pour ca je ne pouvais pas mentir, et pourtant je pensais à dead lane, euh dead line. :mrgreen:

20 Juin 2011, 15:25

jeanfred a écrit:donc voila, j'aimerai éviter tous ces quartiers là, même pas éviter, je n'en veux pas. :lol:
J'ai eu la chance de vivre pendant 15 ans à Evry, c'est bon j'en ai pris pour toute ma vie et encore plus depuis le cambriolage de mes parents il y a 2 semaines.

Donc, je recherche dans le 78 , à cote de bois d'arcy, car j'ai mon club de foot la bas, que je ne veux absolument pas quitter.

chilandais, c'est pour ca je ne pouvais pas mentir, et pourtant je pensais à dead lane, euh dead line. :mrgreen:

donc pas Trappes ? :ptdr:

sur carrière sous poissy t'as pas mal d'appart à louer (défiscalisation)

20 Juin 2011, 15:27

sonny, ca me fait trop loin de bois d'arcy , ou je dois y aller obligatoirement 3 fois par semaine.

J'ai trouvé un appart à St nom la breteche F2 pour 675 euros, mais je trouve ca pas cher pour que ce soit vrai. :-k

c'est celui la: http://www.seloger.com/annonces/locatio ... n=1,2&tri=

c'est tout de même étonnant, vu la ville dont on parle.

20 Juin 2011, 15:34

gaby87 a écrit:jeanfred, viens donc dans le Limousin, avec 700€ tu auras une maison de 80 mètres carrés et un petit jardin. :mrgreen:

cette halu !

mais bon, pour nvivre à Limoges, c'est déja cher payé :mrgreen:

20 Juin 2011, 15:35

C'est surtout que si un jour je dois aller vivre la bas, ca sera à 70 ans pour ma retraite et mon élevage de moutons. :mrgreen:
Sujet verrouillé