Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Juin 2011, 13:08
chris92300, ok, merci quand même.
15 Juin 2011, 13:14
chris92300, tu suis quoi comme formation post bac?
15 Juin 2011, 13:17
J'ai un bts compta-gestion et une licence gestion à Paris 1.
15 Juin 2011, 14:48
Qu'est ce qu'il faut pas lire...
La corrélation de mes sinus n'est intrinsèquement pas liée a variable de température de mon anus. Retournez potassez vos cours bande d'ignares.
15 Juin 2011, 14:54
Charogne, fais nous part de tes propositions plutôt que de lancer une critique sèche et sans argumentation.
15 Juin 2011, 16:17
gaby87, t'as un peu de mal avec les blagues aujourd'hui, non?
15 Juin 2011, 16:33
Gastibelza, Je suis sur les nerfs aujourd'hui. Je suis depuis bientôt 10h sur mon mémoire de stage que je dois rendre vendredi.
Quel casse tête.
15 Juin 2011, 17:01
gaby87, regarde gaga, ca te calmera.
15 Juin 2011, 18:17
jeanfred, ça va mieux.
Je viens d'aller rouster mon voisin à FIFA. Je peux désormais reprendre une activité normale.
15 Juin 2011, 18:45
gaby87, c'est pas sympa de s'attaquer aux plus faibles.
17 Juin 2011, 12:31
Quelqu'un peut me dire si ça vaux le coup de s'abonner au XBOX live si on n'a que FIFA2011, 2 jeux kinnect et un de karaoke ?
17 Juin 2011, 12:55
Peli, ben si tu comptes y jouer oui, sinon ça sert à rien
18 Juin 2011, 11:32
salut
ma mère a commandé en mars une clio chez un concessionnaire renault. Elle devait être livrée fin juin. Mais il y a apparemment de gros problèmes en ce moment chez les constructeurs, et les retards importants s'accumulent. On vient donc de lui annoncer une livraison finalement en octobre. Ils essayent du coup de lui refourguer d'autres modèles mais elle ne veut pas.
Questions :
- peuvent-ils rompre le contrat pour cause de pb indépendant de leur volonté blabla
- peuvent-ils augmenter le prix initialement dealé ? vu qu'il y avait une offre de reprise pour sa voiture actuelle mais qu'en 6 mois elle perd de la valeur et prend des kms
- au contraire, si elle est prête à patienter, peut-elle même réclamer d'être indemnisée ou du moins peut-elle encore obtenir un geste ou des options en + par exemple ?
merci
18 Juin 2011, 11:38
pour la reprise c'est pas indiqué sur le contrat de vente avec la somme dealé dans la reprise à la date prévue initialement ?
18 Juin 2011, 11:50
si si tout est dans le deal initial
18 Juin 2011, 11:52
loursin a écrit:salut
ma mère a commandé en mars une clio chez un concessionnaire renault. Elle devait être livrée fin juin. Mais il y a apparemment de gros problèmes en ce moment chez les constructeurs, et les retards importants s'accumulent. On vient donc de lui annoncer une livraison finalement en octobre. Ils essayent du coup de lui refourguer d'autres modèles mais elle ne veut pas.
Questions :
- peuvent-ils rompre le contrat pour cause de pb indépendant de leur volonté blabla
- peuvent-ils augmenter le prix initialement dealé ? vu qu'il y avait une offre de reprise pour sa voiture actuelle mais qu'en 6 mois elle perd de la valeur et prend des kms
- au contraire, si elle est prête à patienter, peut-elle même réclamer d'être indemnisée ou du moins peut-elle encore obtenir un geste ou des options en + par exemple ?
merci
j'ai bossé chez renault, elle peut demander une clio de location aux frais du concessionnaire, c'est ce qu'"on faisait le plus souvent
18 Juin 2011, 11:53
bin pour l'instant elle a toujours sa voiture actuelle
18 Juin 2011, 12:01
loursin, elle demande la clio en pret (assurance comprise) elle vend la sienne, ça lui fait 4 mois d'assurance gagnés et des kilomètres foutus sur une autre voiture
sinon elle demande des dédomagements (options en plus offertes) ça se fait souvent
elle a pris quoi comme option?
18 Juin 2011, 12:03
Rocca a écrit:loursin, elle demande la clio en pret (assurance comprise) elle vend la sienne, ça lui fait 4 mois d'assurance gagnés et des kilomètres foutus sur une autre voiture
sinon elle demande des dédomagements (options en plus offertes) ça se fait souvent
elle a pris quoi comme option?
ok, je note cette possibilité
pour les options, j'en sais rien, mais elle a du prendre le minimum je pense
18 Juin 2011, 12:11
loursin, bah alors elle demande des trucs sympas, pas non plus le haut de gamme, mais une ou deux options en plus.
Le vendeur si c'est pas un con il acceptera, il aurait déjà du proposer.