Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:salut
ma mère a commandé en mars une clio chez un concessionnaire renault. Elle devait être livrée fin juin. Mais il y a apparemment de gros problèmes en ce moment chez les constructeurs, et les retards importants s'accumulent. On vient donc de lui annoncer une livraison finalement en octobre. Ils essayent du coup de lui refourguer d'autres modèles mais elle ne veut pas.
Questions :
- peuvent-ils rompre le contrat pour cause de pb indépendant de leur volonté blabla
- peuvent-ils augmenter le prix initialement dealé ? vu qu'il y avait une offre de reprise pour sa voiture actuelle mais qu'en 6 mois elle perd de la valeur et prend des kms
- au contraire, si elle est prête à patienter, peut-elle même réclamer d'être indemnisée ou du moins peut-elle encore obtenir un geste ou des options en + par exemple ?
merci
Rocca a écrit:loursin, elle demande la clio en pret (assurance comprise) elle vend la sienne, ça lui fait 4 mois d'assurance gagnés et des kilomètres foutus sur une autre voiture
sinon elle demande des dédomagements (options en plus offertes) ça se fait souvent
elle a pris quoi comme option?
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