Modérateur: Modérateurs
biboule a écrit:je vais devoir reprendre la gestion du WEI de 2 écoles (fusion de 2 esc) pour la prochaine année (et peut etre la présidence du BDE)
une petite question a la con...
hormis les dettes que le BDE 2010 et 2009 accumule, et l’interdiction bancaire
l'an passé le bde est passé par une agence pour le WEI et il devait nous rendre plus de 2000€ et ils font un avoir plutot que de rendre l'argent et en plus il oblige a réutiliser l'argent pour un WEI
ils ont le droit?
gaby87 a écrit:2 questions à la con:
-pourquoi ceux qui s'occupent de la page facebook OMlive ne publient plus les avant-matchs et après-matchs?
gaby87 a écrit:biboule a écrit:je vais devoir reprendre la gestion du WEI de 2 écoles (fusion de 2 esc) pour la prochaine année (et peut etre la présidence du BDE)
une petite question a la con...
hormis les dettes que le BDE 2010 et 2009 accumule, et l’interdiction bancaire
l'an passé le bde est passé par une agence pour le WEI et il devait nous rendre plus de 2000€ et ils font un avoir plutot que de rendre l'argent et en plus il oblige a réutiliser l'argent pour un WEI
ils ont le droit?
Logiquement non. Demande à Ruby pour en avoir la certitude.
Tu t'occupes de la gestion du WEI de quelles ESC? j'avais voulu postulé à celui de Rennes et Toulouse mais au dernier moment, et après avori évaluer la rentabilité de cet investissement de 22K€, j'avais choisi la formation universitaire.
FabMars a écrit:J'ai le lavabo bouché, que dois-je faire? J'ai utilisé du destop il y a quelques mois, mais ça n'a pas eu l'effet escompté, ça s'est même empiré par la suite.
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92 et 27 invités