Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

25 Avr 2011, 20:23

Tiens en parlant de merde ,

Pourquoi beaucoup de gens autour de moi vont déposer leur œuvre le matin en se levant et que moi , je n'y ai carrément pas envie.

Je préfère déposer la mienne vers 10 H !

25 Avr 2011, 20:51

+1 !

Jodko.

25 Avr 2011, 20:55

peezee a écrit:C'est des khonneries ça, c'est sur les billets depuis la nuit des temps mais degun a jamais confirmé que dalle, ou alors ça fait un putain de bail... :lol:

Pas pour rien que le surbooking existe et est permis par la loi (dans une certaine limite).

C'est encore très en vogue dans les pays du tiers monde.

Jodko.

Questions à la con sur divers sujets

25 Avr 2011, 21:10

Une bonne Âme pourrait elle faire remonter le topic troc et ventes pour que je puisse y déposer une offre de cession gratuites d'objets de foot?
Sur mon tel , j'ai un peu de mal a trouver les vieux sujets ...

25 Avr 2011, 22:00

La blague iPhone...

Jodko.

25 Avr 2011, 22:31

jod.ko a écrit:La blague iPhone...

Jodko.

T'inquiètes le google phone va venir te sauver...
t'as des infos au fait le concernant??

27 Avr 2011, 11:31

Dites si je ne me trompe pas, les Omlive Awards de l'an dernier ont été interrompus en pleine session d'attibution. Qu'en est il pour cette année?

27 Avr 2011, 11:32

Magneto, j'allais tout rafler ca servait a rien de continuer

27 Avr 2011, 11:36

Betsamee, Bah ouais mais avoir toute une nuée d'omlivers lambda qui viennent ramper à tes pieds ça t'aurait pas plu?

27 Avr 2011, 11:38

Magneto, ben oui

27 Avr 2011, 11:57

Betsamee, Donc fallait continuer, CQFD 8)

29 Avr 2011, 07:42

Petite question/appréciation niveau boulot. J'ai répondu à une offre d'emploi dont les candidatures devaient etre envoyées entre le 11 et 29 avril.
J'ai deja envoyé 2 CV+ LM, le 11 et le 20, sans aucune réponse (pas bon signe je pense). Vous pensez que ça vaut le coup d'en tenter une 3eme pour le dernier jour?

29 Avr 2011, 07:44

negrOM, une seule suffisait je pense, ils attendent la date limite pour faire un choix.

29 Avr 2011, 09:02

Magneto, ouvre le sujet des Omlive awards

29 Avr 2011, 12:04

negrOM a écrit:Petite question/appréciation niveau boulot. J'ai répondu à une offre d'emploi dont les candidatures devaient etre envoyées entre le 11 et 29 avril.
J'ai deja envoyé 2 CV+ LM, le 11 et le 20, sans aucune réponse (pas bon signe je pense). Vous pensez que ça vaut le coup d'en tenter une 3eme pour le dernier jour?

ça ressemble plus à une période de réception des dossiers, pas à de la sélection qui se fera plus tard. Comme dit dlb1664 , une seule suffisait. Il te reste à attendre, même si t'es déjà grillé :cretin:

29 Avr 2011, 18:29

darkmall, Pas grillé, ça montre que je suis trés motivé pour ce poste 8)

29 Avr 2011, 19:01

negrOM, ou trop couillon pour comprendre qu'ils ne les étudierons pas avant le 29, date limite d'envoi/réception des candidatures :cretin: :mrgreen:

29 Avr 2011, 19:22

Ou incapable de se concentrer pour se rappeler qu'il l'a déjà envoyé une fois. :mrgreen:

29 Avr 2011, 19:25

en gros: autiste :cretin:

29 Avr 2011, 20:39

negrOM a écrit:Petite question/appréciation niveau boulot. J'ai répondu à une offre d'emploi dont les candidatures devaient etre envoyées entre le 11 et 29 avril.

Ca sert à rien. Ils attendent la date limite pour sélectionner je pense.

Jodko.
Sujet verrouillé