Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

19 Avr 2011, 14:49

Je suis pudique.

19 Avr 2011, 17:52

quelqu'un connait le titre de la musique irlandaise rock dans le film les infiltrés?

19 Avr 2011, 17:57

darkmall, à voir parmi ca logiquement:

Comfortably Numb par Roger Waters et Van Morrison, du groupe Pink Floyd (version rare provenant du concert The Wall à Berlin)
Sail on, Sailor par The Beach Boys
Let It Loose par The Rolling Stones
Sweet Dreams par Roy Buchanan
One Way Out par The Allman Brothers Band
Baby Blue par Badfinger
I'm Shipping Up to Boston par Dropkick Murphys2

Nobody But Me par The Human Beinz
Tweedle Dee par LaVern Baker
Sweet Dreams (Of You) par Patsy Cline
The Departed Tango par Howard Shore et Marc Ribot
Beacon Hill par Howard Shore et Sharon Isbin

19 Avr 2011, 18:02

c'est celle de Dropkick Murphys! merci sonny, quelle efficacité!

21 Avr 2011, 15:42

Paypal, c'est sur ou pas ?
on peut y laisser ses coordonnées CB sans probleme ?

21 Avr 2011, 15:46

Oui c'est assez réputé comme moyen de paiement sur la toile, j'ai jamais entendu d'histoires louches là dessus pour le moment.

21 Avr 2011, 16:10

Paypal, tu te fais pirater ton compte, t'es dans la merde.

21 Avr 2011, 16:13

sillicate, ouais c'est un peu comme si tu te fais voler ta CB quoi, faut rapidement faire les démarches pour faire opposition.

21 Avr 2011, 16:33

Ca m'est arrivé il y a 2 ou 3 ans, je me suis fait piraté mon compte hotmail sur lequels il y avait tout et n'importe quoi dont mon compte paypal, il avait acheté pour 700€, ça m'a fait un sacré trou :lol:
Finalement j'ai appelé paypal qui s'est bien rendu compte que ce n'était pas moi, les virement m'ont été restituer.
J'ai continuer ma démarche en allant porté plainte, ils ont d'ailleurs arrêté toute la bande :doubeul:

http://www.feedblog.fr/2008/05/xtazy-se ... mps-mieux/
Modifié en dernier par Baioko le 21 Avr 2011, 17:24, modifié 1 fois.

21 Avr 2011, 16:38

J'achète quelques trucs via PayPal assez régulièrement (notamment sur eBay) et je n'ai jamais eu de problème.

Juste une ou deux fois un mail me demandant mes infos perso avec un lien. Comme je suis pas un pigeon j'ai alerté PayPal qu'on avait tenté de me hameçonner, et je n'ai eu aucun soucis.

21 Avr 2011, 16:41

gob, tu peux sans souci, ça passe par un organisme bancaire en fait. Au contraire, ils suspendent trop facilement des comptes pour des soit disant "activité suspecte" alors qu'il n'en est rien.
Attention cependant, si c'est toi qui te fait payer par Paypal, ils te prennent 5% de commission sur l'opération.

21 Avr 2011, 17:23

OK merci :wink:

22 Avr 2011, 21:38

Baioko a écrit:Ca m'est arrivé il y a 2 ou 3 ans, je me suis fait piraté mon compte hotmail sur lequels il y avait tout et n'importe quoi dont mon compte paypal, il avait acheté pour 700€, ça m'a fait un sacré trou :lol:
Finalement j'ai appelé paypal qui s'est bien rendu compte que ce n'était pas moi, les virement m'ont été restituer.
J'ai continuer ma démarche en allant porté plainte, ils ont d'ailleurs arrêté toute la bande :doubeul:

http://www.feedblog.fr/2008/05/xtazy-se ... mps-mieux/

Je viens de lire, c'est juste :shock:

Jodko.

22 Avr 2011, 23:55

Dans les CGV de mon billets d'avion j'ai ça :

Il est rappelé que s’agissant du vol retour, quel que soit le type de vol, le passager doit obligatoirement confirmer sur place, auprès de la compagnie aérienne, son vol retour, au plus tôt 72 heures avant la date prévue.

J'comprend pas ce que je dois faire ? :oops:

22 Avr 2011, 23:58

C'est des khonneries ça, c'est sur les billets depuis la nuit des temps mais degun a jamais confirmé que dalle, ou alors ça fait un putain de bail... :lol:

Pas pour rien que le surbooking existe et est permis par la loi (dans une certaine limite).

23 Avr 2011, 06:09

En gros ca veut dire que je vais à l'aéroport comme si de rien n'était 3h avant mon vol pour faire le check in et basta?

PS : Vive le surbooking :fier: 150 euros le billet A/R, j'ai été surbooké à l'aller avec un chèque Lufthansa de 200 euros :fier:

24 Avr 2011, 19:21

Depuis quelque temps à chaque fois que je dépose le bilan je suis à deux doigts de la fissure annale :oops: je me demandais ce qui conditionnait la taille des étrons ?

C'est tres sérieux :P

24 Avr 2011, 20:12

La taille des ampoules que tu avales ?

Jodko.

24 Avr 2011, 22:11

ce que tu bouffes pardi !

25 Avr 2011, 18:22

ba j'ai pas l'impression de manger plus que d'ordinaire.
Sujet verrouillé