![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
car j'ai cette carte dans mon jeu
![Image](http://static1.purepeople.com/articles/0/15/46/0/@/75203-pierre-bellemare-637x0-1.jpg)
pas vrai maryse
![hehe :hehe:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/uptosomething.gif)
Modérateur: Modérateurs
chaoui-78 a écrit:superolive,une photo du carton d emballage te suffirais ?
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
chaoui-78 a écrit:ha pardonne moi de ne pas avoir mis la marque alors.
tu a l air d être très fort pour rédiger des annonces,tu veux pas refaire la mienne stp?
chaoui-78 a écrit:superolive,perso c est pas moi qui ai écrit le prix sur le carton hein,après j ai vraiment pas le temps de faire des comparatifs sur chaque produit que j achètes,je ne force personne a acheter mes produits,par exemple ce WE ya une femme qui est venu me voir a mon stand pour acheter une batterie de cuisine mais elle n était pas sur que ca aller fonctionner sur sa plaque,jlui ai passée une casserole pour qu elle essaye chez elle voir si ca fonctionner bien et pourtant je ne la connaissez pas du tout et jlui ai demandé juste son numéro de tel pour pouvoir la joindre pour savoir si c était ok,bref tout mes clients repartent avec une facture,mon numéro de tel,mon adresse,etc etc...
juste pour finir,je préfère vendre bcp en me faisant une petite marge (pas la mère Simpson) que de vendre peu avec une grosse marge...
chaoui-78 a écrit:sonny,nan l annonce de Morteau c est la mienne,ya mon beauf qui travaille en Suisse et qui vit la bas![]()
par contre l autre jconnais pas
sonny a écrit:chaoui-78 a écrit:sonny,nan l annonce de Morteau c est la mienne,ya mon beauf qui travaille en Suisse et qui vit la bas![]()
ceci explique cela![]()
un vrai business. dis voir, ton stand c'est pas les stand qu'on trouve sur les marché du même style que le gars avec ses couteaux qui coupent des tuyaux et des chaussures ?
chaoui-78 a écrit:sonny a écrit:chaoui-78 a écrit:sonny,nan l annonce de Morteau c est la mienne,ya mon beauf qui travaille en Suisse et qui vit la bas![]()
ceci explique cela![]()
un vrai business. dis voir, ton stand c'est pas les stand qu'on trouve sur les marché du même style que le gars avec ses couteaux qui coupent des tuyaux et des chaussures ?
nan je ne fais pas de démonstrations de mes produits.
sonny a écrit:;) oki
tu fais que marché ou aussi les brocantes/vide grenier ?
car il y a souvent des stands du genre
chaoui-78 a écrit:sonny a écrit:;) oki
tu fais que marché ou aussi les brocantes/vide grenier ?
car il y a souvent des stands du genre
alors j ai fais la brocante de Conflans-Sainte-Honorine,pas ce dimanche la mais celui d avant,et je pense que les gens qui vont dans les brocantes y vont pour les articles a 1 ou 2 € (en même temps c est le principe d un vide grenier) j ai donc pas bcp vendu(5 batteries de cuisine)mais la brocante était vraiment très très très petite aussi...
jvé voir si on va en refaire ou pas...(ca va être la période la)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités