Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

10 Mar 2011, 14:55

Une question que je me pose depuis quelques temps, pourquoi cacher ce message en haut de la page du site? C'est pour se protéger et éviter de décevoir ceux qui ne le savent pas encore?

Image

10 Mar 2011, 15:28

FabMars, ou alors c'est que les programmeurs et designer ont des lacunes :hehe: :mrgreen:

10 Mar 2011, 15:54

C'est parceque c'est déjà présent sur le logo, et que si on l'affiche en double c'est moche. En le mettant en blanc sur blanc, ça permet de laisser le texte pour le référencement et c'est pas visible.
Google aime pas trop qu'on fasse ça. Cependant le design date un peu, et ce serait fait autrement maintenant ;)

11 Mar 2011, 04:37

On écrit Libye ou Lybie ?

11 Mar 2011, 08:46

j'avais jamais remarqué que c'était écrit, mais si ce n'est pas visible c'est autorisé ?

11 Mar 2011, 11:35

randoulou, Libye.

11 Mar 2011, 13:53

Libye !

11 Mar 2011, 14:58

C'est ce que je me disais aussi. Merci

11 Mar 2011, 15:19

En même temps suffit de regarder sur une carte :lol:

11 Mar 2011, 15:21

dlb1664, Nan mais on voit les 2 d'écrits des fois sur des articles ou quoi

11 Mar 2011, 15:43

randoulou, un journal minimum sérieux écrit Libye correctement, du moins je l'espère, sinon il faut envoyer leurs journalistes et relecteurs à l'école pour reprendre des cours d'orthographe.

12 Mar 2011, 00:54

pourquoi les pompiers sont habillé en rouge ?

12 Mar 2011, 01:00

bisounours06150, heu t sur qu'on habite le meme pays? :hehe:
non parce que chez moi les pompiers sont pas habillés en rouge... :mrgreen: leurs camions sont rouge, mais pas leur trellis

12 Mar 2011, 01:02

oui désolé leur camion enfin leur couleur dominante quoi , dans le film que j'ai vu ce soir il étaient en rouge c'est pour sa désolé :?

12 Mar 2011, 01:08

bisounours06150, t pardonné je t'avais compris :wink:
par contre je sais pas te répondre, peut etre juste une histoire de visibilité

14 Mar 2011, 00:32

Question à Gob et aux autres medecins en herbe du forum :

Ya 10 jours en jouant au foot, j'ai pris un coup de coude sur l'avant bras qui sur le coup m'a fait super mal

Pendant 3 jours j'ai eu une espece de bosse enorme et je n'arrivais pas a bouger le poignet completement.
Apres que cette bosse ait disparu, un bleu est apparu et la douleur au toucher a commencé petit a petit a disparaitre alors que je retrouvais la mobilité de mon poignet.
Et la depuis 2-3 jours, le bleu a presque disparu mais j'ai des douleurs de fou dans l'avant bras qui me reveillent la nuit...

Quand je ne bouge pas tout va bien, lors de mouvements de faible amplitude aussi. Sauf que des que je tend le bras a fond ou que je le plie a fond j'ai cette douleur qui me prend sur tout l'avant bras et ca me donne des fourmis dans les doigts.
Cette douleur intervient aussi quand je force, quand je souleve un truc lourd (genre 1 kg). Mais le plus bizarre est que cette douleur intervient apres coup. La plupart du temps j'ai deja posé l'objet lourd quand la douleur apparait, j'ai mal 10 ou 15 secondes puis ca disparait avec toujours cette sensation de fourmis dans les doigts... C'est quoi?
:?

14 Mar 2011, 00:41

RobertoCarlos a écrit:Ya 10 jours en jouant au foot, j'ai pris un coup de coude

fallait pas jouer avec Brandao :cretin:

23 Mar 2011, 21:37

A combien s'achète une place en parcage extérieur pour un match de l'OM en moyenne (pour Lens-OM ou Auxerre-OM)?

24 Mar 2011, 13:58

Prix officiel entre 8 et 12 euros. Prix officieux c'est un autre délire.

24 Mar 2011, 14:59

Zobi1, je constate... Enfin j'ai le transport avec donc je vais pas me plaindre :mrgreen:

Merci :wink:
Sujet verrouillé