Question à Gob et aux autres medecins en herbe du forum :
Ya 10 jours en jouant au foot, j'ai pris un coup de coude sur l'avant bras qui sur le coup m'a fait super mal
Pendant 3 jours j'ai eu une espece de bosse enorme et je n'arrivais pas a bouger le poignet completement.
Apres que cette bosse ait disparu, un bleu est apparu et la douleur au toucher a commencé petit a petit a disparaitre alors que je retrouvais la mobilité de mon poignet.
Et la depuis 2-3 jours, le bleu a presque disparu mais j'ai des douleurs de fou dans l'avant bras qui me reveillent la nuit...
Quand je ne bouge pas tout va bien, lors de mouvements de faible amplitude aussi. Sauf que des que je tend le bras a fond ou que je le plie a fond j'ai cette douleur qui me prend sur tout l'avant bras et ca me donne des fourmis dans les doigts.
Cette douleur intervient aussi quand je force, quand je souleve un truc lourd (genre 1 kg). Mais le plus bizarre est que cette douleur intervient apres coup. La plupart du temps j'ai deja posé l'objet lourd quand la douleur apparait, j'ai mal 10 ou 15 secondes puis ca disparait avec toujours cette sensation de fourmis dans les doigts... C'est quoi?
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)