Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

23 Fév 2011, 20:00

je recherche une chanson

voilà je l'ai entendue deux trois fois j'ai pas fais attention aux paroles (me semble que ça parle de babylone)
c'est une chanson assez ancienne, qui a été reprise par une chanteuse récente, je crois que c'est Ayo mais c'est peut etre une autre chanteuse de son style

j'ai pas beaucoup d'indice mais si vous avez des idées... je serais reconnaissant

23 Fév 2011, 20:04

Euh Rocca et ton moniteur ?

23 Fév 2011, 20:09

mon moniteur ?

23 Fév 2011, 20:10

Rocca a écrit:j'ai un soucis avec mon ordi, j'ai deux rebords noirs et ce qui devrait faire mon écran tout entier, ne fait qu'un carré au milieu, comme si j'avais une télé qui n'a pas le format 16 9eme et ou on voit des bordures noires en haut et en bas, ben la c'est pareil mais sur le coté, y'a 4 minutes c'était normal et là ça me fait ça

23 Fév 2011, 20:11

Rocca, http://www.bored.com/songtapper/

23 Fév 2011, 20:14

Jester, AH PARDON ça marche merci

23 Fév 2011, 23:05

comment ils font sur canal+ pour faire une ligne de hors jeu bien droite qu a partir d un pied(dernier def)?

comme ici par exemple

Image

23 Fév 2011, 23:29

je voit pas le souci, un point (le pied) + une droite parallèle (les six mètres par exemple) permet de tracer une droite

23 Fév 2011, 23:32

Ben ouais, la droite est tracée et ils l'a font monter jusqu'au pieds du dernier défenseur (enfin du pied)

24 Fév 2011, 00:14

chaoui-78, tu sais que la ligne de hors jeu est parallèle aux lignes de jeu (ligne centrale, ligne de but, surface. donc suffit de déplacer la ligne vers le point d'où se juge le hors jeu

tu voulais faire une ligne zigzagante ? :mrgreen: ou qui passe par le point de corner et le point de penalty en même temps ? :mrgreen:

24 Fév 2011, 13:56

sonny, nan mais si le jardinier qui trace les lignes est bourré,les hors jeu sont faussés :mrgreen:

25 Fév 2011, 21:41

Je pense être sur le bon sujet et je compte sur le sens de la réflexion légendaire ici 8)
C'est une vraie question à la con concernant les vacances et le partage des frais quand on part entre amis.

Quand je pars avec mes amis, je mets souvent en place le système du pot commun (ex: chacun met 100€ dans le pot pour les frais en commun comme l'essence et les courses) mais la divergence avec ma copine ne se situe pas là.

le problème se situe au niveau du remplissage du réservoir AVANT le départ en vacances:
-Ma méthode consiste à ce que je fasse le plein d'essence à MES frais (pour moi le prix que chaque participant met dans le pot commun ne doit pas dépendre du niveau d'essence avant le départ) et qu'au retour, avant de récupérer ma voiture pour moi, le plein d'essence soit fait avec le pot commun.
- La méthode de ma copine, et de bcp d'autre consiste à, quel que soit le niveau d'essence avant le départ, le plein soit mis avec le pot commun; et qu'au retour le plein soit aussi remis avec le pot commun au moment de se dire aurevoir

Je viens donc solliciter votre avis... Je ne rajouterai rien pour n'influencer personne... pour le moment :mrgreen:

25 Fév 2011, 23:08

Pour juger équitablement, il faudrait une photo de ta copine. :chacal:

26 Fév 2011, 00:11

Sillicate,
depé-95 a écrit:Je ne rajouterai rien pour n'influencer personne... pour le moment :mrgreen:
[-X :hehe:

26 Fév 2011, 00:58

depé-95, ba je ferais comme toi. qui est la méthode la plus équitable envers ta copine et tes potes, pour pas que le pot commun te paye une partie de ton plein perso

sillicate, ton réservoir est plein ? :cretin:

26 Fév 2011, 02:08

ouais, mais l'autre réservoir, celui qui est nasal. J'ai la crève, mal à la tête, et j'arrive pas à dormir. Et j'ai une matinée de barge demain matin. yeepee!!!
Don't know what to do...

26 Fév 2011, 09:37

Kill yourself! :fier:

26 Fév 2011, 09:51

I have a disease? Bullshit! I cured it with my brain, with my mind. :fier:

26 Fév 2011, 11:01

:ptdr: :ptdr:

Pour que tout le monde comprenne:
http://www.serieslive.com/news/nouvelle ... son/14097/