Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

13 Fév 2011, 11:08

Sur ce texte, y a-t-il vraiment l'intégralité de Du contrat social de Rousseau ?

13 Fév 2011, 11:19

gaby87 a écrit:http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=51&t=21902
Il manque pas quelqu'un? :-k

??? :-k

13 Fév 2011, 11:23

gaby87 a écrit:http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=51&t=21902
Il manque pas quelqu'un? :-k

pas mal lollipops :hehe:

13 Fév 2011, 12:39

Olivier Atton, et encore, t'as pas vu betsamee

14 Fév 2011, 16:45

gaby87, par contre moi j'attends de savoir ce qui va pas dans ce sujet... tu semblais être soucieux.

14 Fév 2011, 16:49

gaby87 a écrit:Olivier Atton, et encore, t'as pas vu betsamee

le vieux tacle foireux :ptdr:

14 Fév 2011, 17:07

Jester a écrit:gaby87, par contre moi j'attends de savoir ce qui va pas dans ce sujet... tu semblais être soucieux.

Il manque du monde, dont moi.

14 Fév 2011, 18:32

Phoenix a écrit:Sur ce texte, y a-t-il vraiment l'intégralité de Du contrat social de Rousseau ?

Je cite la première phrase de l'article:

"Avertissement

Ce petit traité est extrait d’un ouvrage plus étendu, entrepris autrefois sans avoir consulté mes forces, et abandonné depuis longtemps."

:cretin:

15 Fév 2011, 12:36

c'est le jogging je pense, le serveur n'a pas du supporter

15 Fév 2011, 15:41

Rocca a écrit:c'est le jogging ROUGE je pense, le serveur n'a pas du supporter

:capelo:

15 Fév 2011, 15:43

gaby87 a écrit:
Jester a écrit:gaby87, par contre moi j'attends de savoir ce qui va pas dans ce sujet... tu semblais être soucieux.

Il manque du monde, dont moi.

Ah et tu as envoyé ta photo au moins ?

15 Fév 2011, 18:38

Jester, J'ai posté ma photo dans le topic sur les commentaires du trombinoscope.

15 Fév 2011, 18:44

Question pas à la con : ils y en a qui s'interessent au championnat Pro A de Basket?

Qu'on puisse ouvrir un topic.

15 Fév 2011, 19:02

gaby87, tu penses que le CSP Limoges va se maintenir ?

15 Fév 2011, 19:18

Tahiice,
Ils ont l'effectif : Massie est le meilleur scoreur du championnat et a la meilleur évaluation depuis le début de saison. Wright est le meilleur passeur du championnat et Salmon le deuxième mec le plus adroit à 3 points.

Mais à coté de ça, ils ont un gros problème de banc -dont Fred Weis avec 25 kilos de trop- (un peu comme si Lucho et Lisandro se trouvaient dans l'effectif de Brest) et de mental. Il y a un syndrome Beaublanc qui s'est installé dans les esprits.
En plus de ça, leur recrue phrase -Banks- censée etre la star de l'équipe, a été blessé pendant 4 mois. IL revient juste sur les parquets mais n'a pas encore retrouvé son niveau.

Forté s'est complètement trompé sur le recrutement de Guinn. Joueur trés cher qui n'apporte rien quand il n'est pas blessé.

On a eu pas mals de blessures. On a même disputé un match avec 2 replaçants. C'est impensable au basket.
Pour couronner le tout, un entraineur de merde qui vient juste d'etre viré et on se retrouve 15ème du championnat alors que l'objectif était les play-off.

Heureusement Forté a eu les cojones d'admettre ses erreurs et a sortit le chéquier en recrutant Ronnie Taylor et Robert Hite. Le premier est un des meilleurs joueurs de Pro A à son poste, le deuxième a évolué dans de grosses écuries européennes. Il a mit le club dans le rouge financièrement pour assurer le maintien.

Chose qui peut paraitre absurbe, mais une déscente aurait des conséquences biens plus dramatiques -sportivement mais surtout financièrement parlant- Deplus, je pense qu'une bonne partie du public lacherait l'affaire aprés avoir accompagné le club de la N1 à la Pro A.
Modifié en dernier par Anonymous le 15 Fév 2011, 19:20, modifié 1 fois.

15 Fév 2011, 19:19

gaby87 a écrit:Jester, J'ai posté ma photo dans le topic sur les commentaires du trombinoscope.

Heureusement qu'il est marqué qu'il faut envoyer un MP à lolo38...

Si vous souhaitez apparaître dans le trombinoscope, merci d'envoyer un MP à Lolo38 ou contacter un membre de l'équipe modératrice du forum

15 Fév 2011, 19:30

gaby87 a écrit:Olivier Atton, et encore, t'as pas vu betsamee

oh putain merde je te plais pas ?

putain se faire traquer par Gaby21 , chienne de vie :ptdr:

15 Fév 2011, 21:40

Moi tu me plais énormément en tout cas

15 Fév 2011, 21:42

:oops:

16 Fév 2011, 00:26

Je cherche à convertir mon CV en .pdf depuis un document Word depuis un site internet et je pète un cable :? En gros, l'alignement n'est jamais respecté...et si jusqu'à présent il y a toujours des écarts négligeables entre le document Word et le .pdf, cette fois en revanche je me retrouve avec la mise en page complètement bouleversée.... quelqu'un a une explication? ou encore, un site efficace à me proposer?
Sujet verrouillé