Je dois faire un montage incluant des commentaires live de partie de Foot US... quelqu'un sait où je pourrais choper ça? j'en ai besoin au plus vite, et sur Youtube je trouve uniquement des highlights d'après-matche...
Merci, j'ai trouvé le pdf de la convention collective SYNTEC mais je ne suis pas assez calée pour dire "tiens c'est une bonne convention" ou non, ou si je dois négocier qq chose.
Je viens de découvrir que je payais deux assurances pour mon téléphone
A la fois pour l'ancien (que je n'ai plus) par une société bizarre et une autre (pour le nouveau) chez orange. Je pensais que la première était dû à orange et qu'il me l'avait supprimé mais non bien sur vu qu'il passe par une autre société.
En cadeau bonus, c'est une reconduction tacite annuelle! Avec la loi Chatel, ils sont censés me prévenir de ma possibilité de résiliation? Je peux demander la résiliation immédiate du contrat d'assurance ou j'aurais à payer pour l'année restante?
chaoui-78 a écrit:ca sert juste si tu veux faire un coup d 'ass
C'est juste de savoir que je suis assuré pour portable que je n'ai plus qui me fait chier! C'est pas pour autant que je maitrise pas les techniques pour la mettre à l'envers à nos chers assureurs qui savent si bien la mettre au pigeon... sauf que là c'est l'arroseur qui arrose l'arrosoir de l'arrosé
J'ai testé la PS3 et je dois dire que j'ai pas mal accroché... J'envisage une future acquisition, mais avant cela j'ai diverses questions : - j'ai noté des versions différentes : 160Go et 320Go. Je suppose que le DD présent sert pour les sauvegardes, mais aussi à stocker des jeux téléchargés? - comment fonctionne la connexion internet? WIFI? - les jeux à dispositions sur internet sont payants? - existe t-il des problèmes liés à cette console? - me la conseillerez vous? - des jeux à me conseiller?
Je sais qu'il existait un topic sur les jeux vidéos, mais il me semble qu'il a été fermé pour conflits. Désolé s'il y a un doublon!