Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
25 Jan 2011, 17:16
Je me suis renseigné... et je pense que je vais devoir acheter une antenne numérique pour TNT. Vous en connaissez des abordables financièrement?
25 Jan 2011, 17:24
FabMars, j'en ai une a 20 balles et ça marche bien.
25 Jan 2011, 19:31
gaby87, merci, tu as une référence à me donner?
25 Jan 2011, 19:35
Voila celle que j'ai, et pour l'instant elle fonctionne plutôt bien
http://bit.ly/gvY5Dj
25 Jan 2011, 19:56
En parcourant certain forum y'a qq temps de ça y'avait une référence qui revenait régulièrement comme étant le top niveau qualité/prix.
C'est une Thomson, se trouve genre dans les Darty ou grande surfesse style Carrouf, très moche mais pas chère du tout et très sensible (on peut la dissimuler, et vaut mieux ^^)... mais me souviens plus de la réf', je l'avais vue sur hardware.fr et un fofo dédié à la TNT, vais essayer de te retrouver ça.
Bon le forum TNT est ici:
http://www.tvnt.net/forum/reception-de- ... le-f7.htmlet l'antenne en question ressemble à ça (j'ai pas retrouvé la réf, p-ê qu'elle n'est plus en vente?)
en tous cas je te conseille de pas te précipiter à aller acheter la 1ère antenne venue, il y a de TRES grosses disparités entre les produits, la plupart sont mairdiques, fait une bonne recherche avant de te décider.
25 Jan 2011, 20:09
Les antennes "spéciale tnt" c'est de l'arnaque, tu paies plus cher alors que c'est la même.
25 Jan 2011, 20:30
gaby87, j'avais vu cette antenne sur quelques sites. Si tu dis que ça marche, ça me rassure. 25€, ça reste abordable pour moi.
peezee, je reconnais que cette antenne reste très moche, mais si elle fonctionne, ce n'est pas très grave. Tu l'as testée?
Sillicate, je fais comment alors? ^^
25 Jan 2011, 20:32
fixe une fourchette à ta fenetre et relie la à la télé
26 Jan 2011, 00:34
FabMars, c'est pas exactement ce modèle dont je parle, c'est une Thomson dont j'ai plus la réf mais qui ressemble fortement à l'horreur absolue que j'ai postée.
Moche, mais efficace à skil paraît (pas essayé moi-mm mais tlm était unanime sur cette antenne, mais ça remonte à plus d'un an maintenant, donc je te répète mon conseil de te rencarder sur les fora avant de sortir les brouzoufs car la *majorité* des produits c'est de la daube - après ça se trouve suivant où tu es placé une simple fourchette embrochée dans la prise femelle et c'est suffisant, d'ailleurs tu devrais essayer pour voir ^^)
27 Jan 2011, 13:47
Qui a inventé le détournement de post?
27 Jan 2011, 14:15
Plus con comme question tu meurs
(Je sais, je suis chiant à lire depuis que je ne mets plus de smileys)
27 Jan 2011, 14:19
ruby, je suis dans la bonne section alors. lol
27 Jan 2011, 14:24
jeanfred, y a un smiley pour dire "lol"
27 Jan 2011, 14:26
ruby, oui mais je ne veux pas t'abimer la vue lol
27 Jan 2011, 14:41
jeanfred, Merci mon poulet de te soucier de moi
27 Jan 2011, 14:53
ruby, c'est parce que je t'aime et que je respecte tes choix.
27 Jan 2011, 14:54
Tellement en manque qu'il en vient à faire du charme aux mecs.
27 Jan 2011, 15:06
sillicate, Non non, si je suis en manque, t'en fait pas, j'aurai la possibilité de trouver une nana avant de me rabattre sur un Homme. je suis suffisament beau pour niquer quand je veux.
27 Jan 2011, 15:47
C'est un paradoxe, si tu es à la fois suffisant beau pour niquer quand tu veux mais qu'en même temps tu n'as pas pu niquer depuis tellement longtemps que t'es en manques.
27 Jan 2011, 21:07
Quelqu'un a-t-il déjà déjeuné au Lycée hôtelier de Bonneveine ?