Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

09 Jan 2011, 22:42

student education fair, ça veut dire quoi ? je trouve pas de def correcte

09 Jan 2011, 23:12

C'est plus ou moins un salon de l'étudiant.

10 Jan 2011, 09:29

Nemenems a écrit:Ouais bah c'est ce vers quoi je suis en train de me tourner

Achete des Pokéballs

11 Jan 2011, 14:22

Internet seul jusqu’à 25M (débit ATM, soit 20M débit IP) à 15,90€/mois
Offre disponible en ZONES ELIGIBLES AU DEGROUPAGE SFR (sous réserve de compatibilité technique) : Internet (TV sur Ordinateur inclus) avec téléphonie en présélection. Modem ADSL nécessaire (neufbox : location 3€/mois ou tout autre modem compatible voir sur http://www.neufbox.fr). Activation au débit maximum disponible de 512K (débit IP) à 20M (débit ATM, soit 16,6 M débit IP). En cas de non inscription à la présélection ou de résiliation de celle-ci : +5 €/mois. Dans le cadre de la téléphonie en présélection, les appels sont facturés en plus de l’abonnement (tarifs disponibles sur http://www.neufbox.fr).

Étant chez Orange, j'ai une Livebox (achetée) est-ce que ce modem est compatible d'après vous? Vu qu'avec cette offre, le modem n'est pas inclus?

Merci ;)

11 Jan 2011, 18:08

Une livebox ne fonctionnera qu'avec une offre Orange. :)

11 Jan 2011, 18:11

Ouais comme une Freebox qu'avec Free et une Neufbox qu'avec SFR, je pensais quand même que c'était évident :lol:

11 Jan 2011, 18:15

Non si tu flash le firmware.

11 Jan 2011, 18:18

Bibpanda, ouais amuses toi :lol:

11 Jan 2011, 18:27

dlb1664 a écrit:Ouais comme une Freebox qu'avec Free et une Neufbox qu'avec SFR, je pensais quand même que c'était évident :lol:

Ouais enfin ça reste un modem, et comme je ne l'ai pas en location, je préférais demander et en être sûr. La Freeox, tu ne peux l'acheter, la neuf j'en sais rien, etc. Donc je me posais la question à partir du moment où j'ai l'impression que c'est la seule box que tu peux acheter.

11 Jan 2011, 20:05

mika, bah le but c'est que tu prennes la box de l'opérateur, donc ils feront en sorte que tu la prennes

11 Jan 2011, 20:06

Bibpanda a écrit:Non si tu flash le firmware.

spice de gros bourrin :mrgreen:

12 Jan 2011, 13:53

Je dois envoyer un mail d'une haute importance à un vacataire en vu de mon stage, quelqu'un a 5 minutes pour corriger mes fautes? :oops:

12 Jan 2011, 13:56

balance

12 Jan 2011, 13:58

J'ai pas fini encore

12 Jan 2011, 14:01

alors pour commencer, on dit "je n'ai pas encore fini"

12 Jan 2011, 14:31

Bonjour Monsieur,

Dans un premier temps, je tiens à vous présenter mes voeux pour cette année 2011.

Je vous sollicite pour mon stage de première année de Master CCA. J'ai la possibilité d'être accueilli par l'entreprise Avenir Electrique de Limoges. Pour cela, il faut que je présente un projet concret à l'entreprise.

J'ai été informé, par l'intermédiaire du reportage sur la chaine "7 à Limoges" que vous avez rédigé un livre retraçant les quatre-vingts dix années d'activité de cette coopérative.

Ayant une connaissance profonde et détaillée du fonctionnement de l'entreprise, je sollicite votre interêt dans le but de proposer un sujet en adéquation avec les besoins de l'entreprise et mes besoins personnels.

Afin d'accélerer les démarches et d'expliciter un projet à A.E.L. dans les plus brefs délais, il serait préférable que nous nous rencontrions afin d'élaborer en commun les modalités du sujet.

Cordialement.
Modifié en dernier par Anonymous le 12 Jan 2011, 14:45, modifié 2 fois.

12 Jan 2011, 14:33

Accueilli. Cordialement.

12 Jan 2011, 14:35

Et je doute que l'on puisse solliciter un intérêt, la formule ne sonne pas bien je trouve.

12 Jan 2011, 14:36

Faudrait Fourcroy pour élucider ce problème

12 Jan 2011, 14:43

gaby87, écris 90 en toutes lettres si possible, c'est pas grand chose mais bon, tu rédiges une lettre.
Sujet verrouillé