Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

10 Déc 2010, 23:23

J'ai un collegue qui a envoyé CV + lettre de motiv 1 fois par semaine pendant 3 mois... Ils ont finit par le prendre en stage :mrgreen: comme quoi ca marche la bourrinitude

11 Déc 2010, 00:08

RobertoCarlos a écrit:J'ai un collegue qui a envoyé CV + lettre de motiv 1 fois par semaine pendant 3 mois... Ils ont finit par le prendre en stage :mrgreen: comme quoi ca marche la bourrinitude

ils l'ont pris à la DRH au bureau de trie des CV ? :mrgreen:

11 Déc 2010, 10:29

ma lettre est très bien (normalement) ce n'est pas ça qui m'inquiète ^^

11 Déc 2010, 11:10

J'ai éventuellement un boulot a proposer pour un poste a Helsinki.
Garm, Moundir,vous connaissez des français qui recherchent actuellement un boulot ici?

Questions à la con sur divers sujets

11 Déc 2010, 11:32

Donne un peu plus de précisions, à moins que tu es eu des suites par mp ;)

11 Déc 2010, 11:52

Thorgal, Ben c'est un poste à Vantaa ( tout proche de Helsinki). C'est dans une boite française, le poste peut être un CDD qui peut éventuellement se changer en CDI.
Pour le moment ca reste une éventualité car il y a différents paramètres qui entre en compte pour que le poste se libère, et un de ces paramètre et de trouver quelqu'un qui serait intéressé tout de suite.
Je peux donner plus d'explication par MP car rien n'est encore officielle dans la boite donc je peux pas donner plus de précision sur le forum. Mais l’idéal serait d'avoir deja quelqu'un sur place. Et de preference une jolie demoiselle qui est prête a coucher pour le poste :cretin: :mrgreen:

11 Déc 2010, 17:02

chilandais a écrit:J'ai éventuellement un boulot a proposer pour un poste a Helsinki.
Garm, Moundir,vous connaissez des français qui recherchent actuellement un boulot ici?

moi peut-être 2 mois à partir du 15 juin :fier:

11 Déc 2010, 18:39

chilandais, par curiosité, c'est quel domaine ?

Jodko.

11 Déc 2010, 20:03

jod.ko, je t'ai envoyé un MP.

12 Déc 2010, 16:17

Bon j'explique le problème,

Ma copine a passé un entretien d'embauche pour devenir assistante de direction, tout s'est bien passé sauf qu'elle a mentie sur un petit point.
Elle s'est dite experte en Excel sauf qu'elle s'y connait pas du tout. :mrgreen:

Est ce que quelqu'un aurait une liste de toute les formule ?

Thx

12 Déc 2010, 16:22

Baioko a écrit:Bon j'explique le problème,

Ma copine a passé un entretien d'embauche pour devenir assistante de direction, tout s'est bien passé sauf qu'elle a mentie sur un petit point.
Elle s'est dite experte en Excel sauf qu'elle s'y connait pas du tout. :mrgreen:

Est ce que quelqu'un aurait une liste de toute les formule ?

Thx

:ptdr:

Sinon, l'aide d'excel... Ou Google.toussa.fr...

Jodko.

12 Déc 2010, 16:41

jod.ko, merci pour cette réponse hautement intellectuelle

Je vais donc corriger pour sa séniorie, est ce que quelqu'un aurait une liste des formules les plus courantes ?

12 Déc 2010, 16:50

T'ouvres Excel et t'as un assistant de formules qui explique tout comme il faut.

12 Déc 2010, 17:49

Attention, parce que sans aller jusqu'aux formules, il y a des manips de base sous Excel dont l'absence de maîtrise trahira rapidement le mensonge...

12 Déc 2010, 17:55

C'est clair, raccourcis clavier etc.

12 Déc 2010, 17:58

Coyote, Jester, De toute mmaniere elle sera vite fixée, elle fait un essaie demain et commence mardi si l'essaie est concluant

12 Déc 2010, 18:01

Tiens elle a qu'à déjà se tester là dessus : http://users.skynet.be/micdub/abcqcm.htm
Tu trouveras d'autres tests sur le net.
Après ils vont regarder le temps qu'elle mettra à faire un formulaire dynamique dessus etc. Elle sera vite fixée.

12 Déc 2010, 18:27

pourquoi j'arrive jamais a rien vendre putain de merde?

12 Déc 2010, 19:01

C'est parce que tu n'es pas Auvergnat. redaface2

:mrgreen:

12 Déc 2010, 19:17

mais je suis juif putain

j'essaie de vendre un notebook en parfait état a un prix dérisoire et ben impossible, putain ca fait chier
Sujet verrouillé