dlb1664 a écrit:Moi je vais lui acheter une Wii je crois, comme ça elle arrêtera de m'emmerder quand je joue à la PS3
Sinon, on n'est pas obligé d'acheter des cadeaux à Noël, à la base c'est une fête religieuse, on est sensé prier et se réunir pour fêter ensemble la naissance du Christ (je sais que certains me parlerront de l'origine païenne, le solstice d'hiver, etc.), le coté cadeau a été inventé par la société de consommation, si vous y succombez, vous finirez tous en enfer!
Noël dans le fameux hôtel de glace, mais je pense qu'il doit falloir reserver sa chambre longtemps en avance. Du coté du cercle polaire, pour chercher à voir des aurores boréales, c'est pas forcément original mais ça marque le coup pour ls pauvres que nous sommes.
sillicate a écrit:Noël dans le fameux hôtel de glace, mais je pense qu'il doit falloir reserver sa chambre longtemps en avance. Du coté du cercle polaire, pour chercher à voir des aurores boréales, c'est pas forcément original mais ça marque le coup pour ls pauvres que nous sommes.
J'ai envie de dire : done. Bon pas la nuit dans l'Ice Hotel, justement je suis pauvre.
Sinon concrètement Noël c'est sympa quand il y a des gosses dans la famille, après ça reste un prétexte pour bouffer et voir une fois dans l'année Tonton René, qui habite à 10 km mais chez qui t'as pas le temps de passer sinon. J'aime les fêtes.
certains parmi vous , ont ils entendu parlé de design sonore pour des sites internet ? si oui est ce que vous connaissez des boites qui utilisent ce système ?