pour info, j'ai des potes qui avaient pris un camion de Paris chez europcar : un 16m3 avec hayon pour une journée et 600KM compris (frais d'essence au km) ça leur avait coûté comme 350 euros ou 400 un truc comme ça
non mais les 500 c'était pour UNIQUEMENT la location ^^ . Pour ma part, ça sera un camion de 7 à 9m3. et c'est prévu pour début février mais au cas où je préfère prévoir. ouaaa je vais pleurer avec ce déménagement Au revoir nouveau meuble, au revoir argent mis de côté...
randoulou, ouaiiiiiii voilà tout à fait ! Enfin pour le coup j'ai toujours pas de CDI je vais dire adieu aussi à un appart de 2 pièces (adieu le vrai lit et bonjour le clic clac!)
C'est mon problème et pas celui de mes parents, je ne veux pas les meler à ce déménagement. Mes parents habitent en Bretagne donc quoi qu'il arrive si je veux garder certains de mes meubles il me faudra un camion pour venir chercher ces meubles et les ramener en Bretagne... De plus, je compte acheter des nouveaux meubles bien plus tard.
Sinon le mieux serait de rester sur Paris vu que j'ai un boulot et un appart...mais on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie
putain, il vaut mieux plus rien dire sur ce forum tout le monde y voit le mal de partout apparement je crois bien que je vais m'abstenir de venir pendant un certain temps,ça me gonfle sérieusement cette ambiance
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle