Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Nov 2010, 21:01
peops a écrit:Comment sont choisis les "Aspirant Team" ?
J'en connais un qui a pris un jaune il y a à peine un mois pour flood...
Au mérite, ou au talent, au choix.
Ils ne sont pas aspirants modo, mais aspirants Rédac.
28 Nov 2010, 21:24
fourcroy, tu sais y'en a qui vont aspirer toute leur vie sans en voir le bout
28 Nov 2010, 21:28
RobertoCarlos, oui, mais ce qu'on te demande, c'est d'aspirer le bout.
Franchement, je pense que tu aurais tes chances. Ingénieur et malgré tout totalement fermé aux nouvelles technologies, homosexuel manifeste, tu devrais candidater.
28 Nov 2010, 21:29
Félicitations aux deux nouveaux aspirants.
28 Nov 2010, 21:35
FabMars, trop tôt, lapin.
28 Nov 2010, 21:43
Bah, vous êtes aspirants, pas membres... Donc c'est une promotion en soi.
28 Nov 2010, 21:46
FabMars, c'est de la discrimination positive, même les portugais sont admis
28 Nov 2010, 21:47
Fourcroy tentait simplement d'exprimer son léger trouble face à tant de compliments par une petite plaisanterie gênée.
28 Nov 2010, 21:48
fourcroy a écrit:RobertoCarlos, oui, mais ce qu'on te demande, c'est d'aspirer le bout.
Franchement, je pense que tu aurais tes chances. Ingénieur et malgré tout totalement fermé aux nouvelles technologies, homosexuel manifeste, tu devrais candidater.
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Bon ingénieur OK, homosexuel manifeste pourquoi pas eu égard à ce que je disais dans mon post précédent, mais totalement fermé aux nouvelles technologies, la je seche
28 Nov 2010, 22:03
RobertoCarlos, c'est pas comme si tu portais cela à la fois en rank et en avatar.
28 Nov 2010, 22:10
fourcroy, mes ranks et mon avatar n'ont rien à voir avec une quelconque incapacité à comprendre les nouvelles technologies, cela vient juste du fait que j'ai maudis une fois mon esprit fécond mais parfois un tantinet distrait qui m'a fait voir le match contre rennes de l'an dernier qui a sacré l'om sur un site pas catholique alors que j'avais la chaine orange sport
28 Nov 2010, 22:10
J'aurais dit qu'il est précurseur en matière informatique. Le streaming, c'est l'avenir.
28 Nov 2010, 22:12
RobertoCarlos, c'est Parce que les commentaires étaient en arabe que le site n'était pas catholique?
28 Nov 2010, 22:12
FabMars,
Un ingénieur se vexe vite lorsqu'on remet en cause ses connaissances techniques...
En revanche, j'admet volontiers ne pas etre un cador informatique, je laisse ca aux ingés en info
28 Nov 2010, 22:14
FabMars, tu me prend pour georges freche ?
Juste qu'il faisait partie des sites dont on n'a pas le droit de parler sur ce forum et qui m'a valu une fois une biscotte
28 Nov 2010, 22:29
RobertoCarlos, donc non seulement tu ne comprends rien à l'informatique, mais en plus, tu es un délinquant.
28 Nov 2010, 22:42
peops a écrit:FabMars, c'est de la discrimination positive, même les portugais sont admis
Et y a que les bons français intelligents et sachant s'exprimer comme il faut qui sont laissés sur le bord du chemin. Comme à la CAF.
28 Nov 2010, 22:51
sillicate, qu'est ce que c'est que cet avatar ?
l'etait mieux l'autre
28 Nov 2010, 22:51
sillicate a écrit:peops a écrit:FabMars, c'est de la discrimination positive, même les portugais sont admis
Et y a que les bons français intelligents et sachant s'exprimer comme il faut qui sont laissés sur le bord du chemin. Comme à la CAF.
![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
Si ce sont là les seuls critères, on devrait bientôt me contacter.
28 Nov 2010, 22:58
En guise de soutien, je propose que le rank soit AZPIRANT TEAM