Questions à la con sur divers sujets - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Questions à la con sur divers sujets

Messagepar butterfly15 » 11 Nov 2010, 20:32

Jester a écrit:par commun des mortels il fallait comprendre Eve Angely, Mickael Vendetta et Taye Taiwo.

Franchement quand tu vois que les gens votent pour Vendetta dans un jeu télévisé et vont voir les films de Michael Youn, y a un binz :-k
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:ptdr:
butterfly15
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 11 Nov 2010, 20:37

Pour moi, c'est parfaitement clair. 8)
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar butterfly15 » 11 Nov 2010, 20:50

Pour moi aussi, mais chuuuuuuuuut [-X :mrgreen:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
butterfly15
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 11 Nov 2010, 21:03

IceCold, pas faux , cependant l'instinct de survie on l'a perdu dans notre mode de vie , il suffit de voir comment on braille dès que quelque chose ne tourne pas rond ....

nous sommes habitués à un monde de domination de la nature , dans lequel il n'existe aucune part d'imprévisible , tout doit être prévu , planifié , ce qui n'est pas le cas dans la vraie vie .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 11 Nov 2010, 23:08

Phoenix a écrit:
superolive a écrit:quelle est la capacité de calcul du cerveau par rapport à un processeur d'ordi ?

en clair est que l'on a un pentium 66 mhz ou plus ?

Faut savoir que le commun des mortels n'utilise son cerveau qu'à hauteur de 8%

MOUAHAHAHAHAHA!
quelle belle connerie propagé par les emissions tv pseudo-scientifique. On utilise toutes les parties de notre cerveau, qui n'est pas un muscle, mais un reseau en constante evolution. Cette blague des 5,8 ou 10% vient de l'epoque où ont eu lieu les premiers scanners du cerveau, les 8% correspondent aux fonctions motrices volontaires, tout le reste n'etait pas testé, et le reste c'est juste les sens, les emotions, la reflexion, la memoire, etc. :wink:

et si les elephants se sont barrés dans les collines en indonesie avant le tsunami, c'est pas parce que l'humain aurait perdu un quelconque instinct, c'est plutot que l'elephant est capable de ressentir certaines frequences tres graves qui sont surtout vibratoires, et que les touristes americains quand ils voient la mer se retirer sur plusieurs centaines de metres ils se rapprochent pour voir au lieu d'etre un peu intelligent et de se dire que c'est pas normal, surement dangereux et qu'il faudrait mieux se barrer. :mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar sonny » 11 Nov 2010, 23:12

butterfly15 a écrit:
Jester a écrit:par commun des mortels il fallait comprendre Eve Angely, Mickael Vendetta et Taye Taiwo.

Franchement quand tu vois que les gens votent pour Vendetta dans un jeu télévisé et vont voir les films de Michael Youn, y a un binz :-k

ca prouve juste qu'un singe peut utiliser un téléphone portable. rien de plus :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar IceCold » 11 Nov 2010, 23:23

sillicate, je parle des éléphants, mais beaucoup d'animaux s'étaient cassé des cotes. J'ai du mal à croire que tous ces animaux ont chacun une capacité naturelle différente, et que l'homme n'en a aucune... Pour moi, l'instinct naturel, c'est pas forcément un truc exceptionnel.

Or des milliers d'hommes (et non pas seulement quelques touristes obèses et idiots comme tu le décris) qui voient l'eau reculer de plusieurs mètres d'un coup et qui n'ont pas une case rouge fluo "casse-toi vite" qui s'allume dans leurs cerveaux sont des hommes et femmes "normaux". Parce que l'homme moderne privilégie sa chaise à repeindre ou le poisson qui va bientôt mordre, le reste c'est des foutaises, et flipper parce qu'on a un mauvais pressentiment inexplicable, c'est surtout avoir peur d'avoir l'air con après si on s'est planté.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar sillicate » 11 Nov 2010, 23:35

IceCold, la façon dont j'avais compris le truc, c'était qu'il se serait agit d'un espèce de sixième sens de l'instinct, c'est pour ça que j'ai réagi. Les animaux ne se sont pas tous barrés, ceux qui sont partis ont pu ressentir les vibrations, les mouvements atmospheriques, etc. ils se disent pas "tiens mon sixième sens me dit qu'il y a un danger, je me barre".
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Phoenix » 12 Nov 2010, 11:45

sillicate, très intéressant, merci.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar butterfly15 » 12 Nov 2010, 11:59

L'homme n'a plus d'instincts, il sait ce qu'il apprend, d'ailleurs une jeune fille qui avait apprise en cours que lorsque l'eau se retire brusquement c'est signe d'un tsunami a avertit toute la plage et sauvé beaucoup de personnes.
butterfly15
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 12 Nov 2010, 12:20

Comment calculer le montant TVA lors d'une revente d'un appartement acheté neuf, il y a moins de 5 ans?
Je sais qu'il y a une TVA à payer et j'aimerai en connaitre le montant.

L'appartement à une valeur à la revente de 180 000 euros.
Merci
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 12 Nov 2010, 12:20

Tu penses par conséquent que la sensation de peur face au vide, aux flammes etc. Est une pure réaction rationnelle guidée par notre enseignement scolaire.

Un individu n'ayant jamais appris qu'une chute de 200 mètres tue ou qu'un incendie peut tuer se promènera gentiment au milieu des flammes et sautera sans parachute ?
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 12 Nov 2010, 12:25

JPP REVIENS, en tout cas cf le world trade center, il sautera plus facilement sans parachute qu'il ne se promenera dans les flammes
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar JPP REVIENS » 12 Nov 2010, 12:27

Ca, pour le coup, c'est un choix quasi rationnel.

Préférer une mort nette, précédée d'une immense trouille plutôt qu'une agonie terrible précédée d'une brève (mais importante) trouille.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 12 Nov 2010, 12:34

JPP REVIENS a écrit:Ca, pour le coup, c'est un choix quasi rationnel.

Préférer une mort nette, précédée d'une immense trouille plutôt qu'une agonie terrible précédée d'une brève (mais importante) trouille.

Rien ne vaut un bon AVC
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar IceCold » 12 Nov 2010, 12:38

Même rhétorique que JPP. Une plage où il n'y a pas de marée normalement qui voit l'eau reculer d'une cinquantaine de mètres... y'a que l'espèce humaine qui est assez conne pour rester bêtement, voire pour avancer vers la mer.

C'est pas tant le fait de savoir à l'avance les conséquences d'un phénomène étrange. C'est juste qu'instinctivement, l'homme-animal voit quand il y a un truc louche (en l'occurrence, une masse d'eau légèrement importante qui disparait), mais le fait qu'il soit aussi homme-civilisé fait qu'il ne réagit pas.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Rocca » 12 Nov 2010, 12:39

JPP REVIENS, je crois que la c'est l'instinct qui parle en fait , même si c'est plus rationnel je pense pas que les calculs soient fait pendant l'action, je me trompe peut être mais je pense qu'ils ont sauté à l'instinct
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Nemenems » 12 Nov 2010, 12:53

jeanfred a écrit:Comment calculer le montant TVA lors d'une revente d'un appartement acheté neuf, il y a moins de 5 ans?
Je sais qu'il y a une TVA à payer et j'aimerai en connaitre le montant.

L'appartement à une valeur à la revente de 180 000 euros.
Merci

TVA à payer = TVA du prix de vente - TVA supportée en amont

TVA sur prix de vente = Prix de vente - (prix de vente / 1.196)

TVA supportée en amont = TVA sur le prix d'achat initial + Toute TVA payée pour des travaux + TVA sur des commissions lors de l'achat et/ou la vente
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar jeanfred » 12 Nov 2010, 13:11

Nemenems, On entend quoi par tva supportee en amont?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar butterfly15 » 12 Nov 2010, 15:16

JPP REVIENS a écrit:Tu penses par conséquent que la sensation de peur face au vide, aux flammes etc. Est une pure réaction rationnelle guidée par notre enseignement scolaire.

Un individu n'ayant jamais appris qu'une chute de 200 mètres tue ou qu'un incendie peut tuer se promènera gentiment au milieu des flammes et sautera sans parachute ?

Désolé j'avais pas vu que la conversation continuait :wink: , là tu parles du cerveau reptilien, pour savoir qu'il y a un tsunami qui arrive en regardant la mer, ben c'est pas évident. Les éléphants n'étaient même pas au bord de la mer pendant le tsunami, ils ont peut-être ressentis l'onde sismique.
butterfly15
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café