par IceCold » 11 Nov 2010, 18:41
peezee, bien des différences.
Tout d'abord, un singe ne saura pas hurler "LA CON DE TA RACE" à la vue de quelqu'un avant de crier joyeusement son nom en le ponctuant de "je t'aime, prend-moi en levrette".
Ensuite, si un singe enfermé dans une cage avec d'autres singes et un serpent attendra que tous ses congénères soient morts pour attaquer le serpent, l'OMliveur en revanche s'alliera à ses congénères pour torturer le serpent désigné dans une esprit de franche camaraderie (notons la connotation communiste du dernier terme, preuve du coté sadique de cette confrérie).
Enfin, je défie quelconque singe de regarder un spectacle le rendant malade pendant 17 ans d'affilée juste parce que "on sait jamais, un jour ou l'autre, ça marchera!".
peops, ces "cablages" évoluent en fonction des besoins de l'espèce. Si les hommes ne savaient plus utiliser leur instinct de survie là où les éléphants d'Indonésie se cassaient tranquillement sur les collines lorsque le tsunami eut lieu, c'est que les cablages en question sont défaillants chez nous, et ces défaillances font partie du % de muscle cérébral non utilisé.
Ancien amoureux de l'Ohème. OMliveWiki!