Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

28 Oct 2010, 16:43

EL MAGNIFICO, C'est pas mon problème s'il supporte personne et est saoulé par la vie.

Je lui trouve des solutions pour qu'il aille mieux.

28 Oct 2010, 16:48

jeanfred, il te dit peut être ça car il est étonné du nombre ahurissant de messages que tu postes. :mrgreen:

28 Oct 2010, 16:49

jeanfred, faut pas s'en faire il adore faire des réflexion mais a la fin ca ne touche plus :wink:

28 Oct 2010, 16:49

killerdemars a écrit:jeanfred, il te dit peut être ça car il est étonné du nombre ahurissant de messages que tu postes. :mrgreen:

regarde ma moyenne de messages postés par jour et la sienne..
Ca depend des moments pour moi. :wink:

A chaque fois qu'il me répond, c'est pour vouloir me casser.. C'est fatiguant à la longue... Et si l'inverse est vrai, ignoré un ami, et c'est gagné.

28 Oct 2010, 16:53

3. les propos racistes, sexistes ou diffamatoires visant expressément une personne en raison de sa race, son origine, son sexe, de ses opinions politiques ou religieuses sont proscrits.

Allez hop, que tous les coupables se dénoncent !

28 Oct 2010, 16:58

JPP REVIENS, t'as lu ça à quel endroit ? (et il n'est pas precisé la couleure des cheveux ni la taille :hehe: )

28 Oct 2010, 16:59

sillicate a écrit:JPP REVIENS, t'as lu ça à quel endroit ? (et il n'est pas precisé la couleure des cheveux ni la taille :hehe: )

.....
chartre Omlive.

28 Oct 2010, 17:56

JPP REVIENS a écrit:
3. les propos racistes, sexistes ou diffamatoires visant expressément une personne en raison de sa race, son origine, son sexe, de ses opinions politiques ou religieuses sont proscrits.

et en raison de son poids ? :fier:

28 Oct 2010, 17:59

jeanfred a écrit:
sillicate a écrit:JPP REVIENS, t'as lu ça à quel endroit ? (et il n'est pas precisé la couleure des cheveux ni la taille :hehe: )

.....
chartre Omlive.

Image

:shock:

28 Oct 2010, 18:03

loursin a écrit:
JPP REVIENS a écrit:

ça suffit les blagues sur les gros daltoniens qui se font exploiter par leur chef de service de 58 kg !!!

28 Oct 2010, 18:35

loursin a écrit:
JPP REVIENS a écrit:

Je peux comprendre qu'au bout d'un moment ca te soule.
c''est pour ca, que je ne t'ai jamais fait de blagues pourries sur le sujet. ca n'aurait plus assez de poid. :fier:

28 Oct 2010, 19:02

jeanfred, pour le coup, et sans être méchant, c'est toi qui est lourd. :lol:

28 Oct 2010, 19:03

Comment c'était méchant cette vanne ! Quel être ignoble !

28 Oct 2010, 19:11

JPP REVIENS, +1, je demande une sanction redaface2

28 Oct 2010, 19:26

jeanfred, Ouais, enfin t'es bien gentil, mais j'ai rien contre toi spécialement hein.
Je t'ai dit ça parce qu'effectivement, tu me gonfles à poster, poster et poster, et souvent pour enfoncer des portes ouvertes ou comme je sais plus qui l'a dit "faire la sainte nitouche". Tu as le droit de poster, je ne dis pas le contraire, mais ça a le droit de me gonfler et j'ai le droit de te le dire.
Maintenant, mon message n'était pas spécialement agressif, et tu pouvais le prendre comme une vanne. Tu l'as mal pris, tant pis, ça va pas me faire pleurer.
Quant à mon nombre de messages, il est logique que j'en aie plus que toi, vu que je suis inscrit avant toi. Mais bon, j'aurais même pas pensé qu'il fût nécessaire de te l'expliquer.

El Ma, n'inverse pas les rôles je te prie. Je ne crois pas avoir les trois quarts du forum dans le pif comme tu le dis, et à part grand maximum, une dizaine de personnes qui soit ne m'intéressent pas, soit me gonflent, je ne pense pas avoir de problème avec quelqu'un. Ou alors qu'il me le dise.
En revanche, ça n'est pas moi qui passe mon temps sur un forum de l'OM sans en parler et à infester les topics de tout ce qui touche à l'Irlande et dont personne ici n'a rien à faire.
Modifié en dernier par Magneto le 28 Oct 2010, 19:32, modifié 1 fois.

28 Oct 2010, 19:30

Attention, Serge est en mode :bras: ou :civelli:

au choix :mrgreen:

28 Oct 2010, 19:39

Magneto, arrete, tu vas pousser elma au suicide redaface2
déjà qu'il vit à Lille et est roux, le pauvre :cry:

28 Oct 2010, 19:50

Magneto a écrit:jeanfred, Ouais, enfin t'es bien gentil, mais j'ai rien contre toi spécialement hein.
Je t'ai dit ça parce qu'effectivement, tu me gonfles à poster, poster et poster, et souvent pour enfoncer des portes ouvertes ou comme je sais plus qui l'a dit "faire la sainte nitouche". Tu as le droit de poster, je ne dis pas le contraire, mais ça a le droit de me gonfler et j'ai le droit de te le dire.
Maintenant, mon message n'était pas spécialement agressif, et tu pouvais le prendre comme une vanne. Tu l'as mal pris, tant pis, ça va pas me faire pleurer.
Quant à mon nombre de messages, il est logique que j'en aie plus que toi, vu que je suis inscrit avant toi. Mais bon, j'aurais même pas pensé qu'il fût nécessaire de te l'expliquer.

El Ma, n'inverse pas les rôles je te prie. Je ne crois pas avoir les trois quarts du forum dans le pif comme tu le dis, et à part grand maximum, une dizaine de personnes qui soit ne m'intéressent pas, soit me gonflent, je ne pense pas avoir de problème avec quelqu'un. Ou alors qu'il me le dise.
En revanche, ça n'est pas moi qui passe mon temps sur un forum de l'OM sans en parler et à infester les topics de tout ce qui touche à l'Irlande et dont personne ici n'a rien à faire.

Serge, tu resteras, à jamais, l'un de mes omlivers préférés.

28 Oct 2010, 19:57

Il est fort le lozérien.

28 Oct 2010, 20:11

Magneto, c a toi de voir mais jamais de grief redaface2
je parle souvent de foot ou autres de l'irlande faut arrêter avec ca , souvent c vous qui mettez l'irlande ou le celtic dans votre réponse a mon sujet cf JPP REVIENS, dans le topic anecdote ou voir dans les brèves et dernièrement Peezee qui me demandait des renseignement sur l'eco irlandaises
Sujet verrouillé