Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Sep 2010, 07:23
Rocca, Vas dans les magasins de photos.
Certain propose un service ou tu leur fourni la photo de ton choix, et il te le reproduise en toile.
Si tu vas sur place, tu peux surement voir a quoi va ressembler le resultat final.
Par ex: ´
http://www.photoservice.com/produits-photo/deco_photo.cfm
30 Sep 2010, 22:44
Petit problème ; je cherche le dossier dans lequel se trouvent les liens que j'ai en favori sur un pc pour les copier/coller sur une clef USB... j'ai regardé dans le dossier Mozilla dans les "Program Files", et j'ai pas trouvé
vous savez dans quel dossier ils se trouvent?
30 Sep 2010, 22:46
IceCold, c'est un fichier .htm que tu peux sauvegarder quand tu veux à partir du menu marques pages
30 Sep 2010, 22:48
\Documents and Settings\Ton_Nom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\bidul.default\bookmarkbackups
Sinon tu fais ctrl+maj+B et importations/sauvegardes en haut.
30 Sep 2010, 22:55
Super!
Merci beaucoup
01 Oct 2010, 12:28
télécharge Mozbackup ! Indispensable ! Ça te réinstalle même des addons !
01 Oct 2010, 19:08
Une question bête , qui me concerne un peu ( mais pas beaucoup
).
Si on se fait chopper par hadopi et qu'ils vous envoient un mail d'avertissement , sur quelle boite mail ils envoient çà . La boite mail fournie par le fournisseurs d'accès ?
Je pense à çà parce que je n'utilise absolument pas ma boite mail 9 box , je sais même pas comment on y va
01 Oct 2010, 19:19
Oui ils utilisent la/les boîtes mail de contact renseignées auprès du FAI.
01 Oct 2010, 21:20
superolive, la boite mail que ton fai t'a donné. a moins que comme moi tu ais demandé à ton fai de ne plus l'utiliser et de t'envoyer tous les mails sur ta boite hotmail. lorsque tu recevras ton mail, n'oublie de contester, et d'envoyer ton mail de contestation à toute la hierarchie d'hadopi ainsi que tes elus.
04 Oct 2010, 19:38
Je ne savais pas sur quel sujet poster ma question donc...
Il me faudrait une recette originale, gastronomique, à cuisiner pour demain soir. Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues. Peu importe le niveau de difficulté de la préparation, je suis juste à court d'idées neuves.
04 Oct 2010, 19:43
JPP REVIENS, surfe rapidement sur les sites de recettes ou feuillette un bouquin si tu as ça chez toi. Tu auras vite une idée.
04 Oct 2010, 19:45
JPP REVIENS a écrit:Je ne savais pas sur quel sujet poster ma question donc...
Il me faudrait une recette originale, gastronomique, à cuisiner pour demain soir. Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues. Peu importe le niveau de difficulté de la préparation, je suis juste à court d'idées neuves.
Essayes quelque chose a base de noix de Saint Jacques. Tu peux l'assaisonner ensuite comme bon te semble.(d'ail,citron etc...)
04 Oct 2010, 19:46
JPP REVIENS, lasagne poireau/saumon . tartiflette. boeuf bourgignon.
04 Oct 2010, 19:47
fourcroy a écrit:JPP REVIENS, surfe rapidement sur les sites de recettes ou feuillette un bouquin si tu as ça chez toi. Tu auras vite une idée.
C'est ce que j'ai fait, mais rien ne m'inspire véritablement. Soit c'est du déjà fait, soit je n'aime pas ça...
Je me suis dit qu'ici, quelqu'un aurait peut-être une idée lumineuse.
04 Oct 2010, 19:48
Je doute que JPP et Sonny aient la même idée de ce qu'est une recette gastronomique.
04 Oct 2010, 19:52
JPP REVIENS, t'as aucune preference quand au menu? tu veux de la viande, du poisson, legumes ?
04 Oct 2010, 19:53
http://www.odelices.com/ tu as des trucs sympa qui sont ni trop bizarre ni trop simple .
Je suis d'accord pour les noix de saint jacques ce n'est pas trop lourd pour le soir et c'est toujours assez fin (si tu les cuisines bien, bien sûr ^^)
04 Oct 2010, 19:53
fourcroy, je me suis basé sur le "recette".
après en gastronomique qui doit le "changer" il y a la cuisine moléculaire
04 Oct 2010, 19:54
Un filet de poisson (genre sabre), avec une petite sauce qui l'accompagne (ou un foie gras cuit si tu aimes ce mélange), avec un écrasé de pommes de terre à l'huile d'olive et des petits légumes sautés
04 Oct 2010, 19:56
StL a écrit:http://www.odelices.com/ tu as des trucs sympa qui sont ni trop bizarre ni trop simple .
Je suis d'accord pour les noix de saint jacques ce n'est pas trop lourd pour le soir et c'est toujours assez fin (si tu les cuisines bien, bien sûr ^^)
bon choix ce site
(le site d'une copine )