Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Sep 2010, 19:19
J'imagine même pas ce qu'elle connait de toi vu que moi j'ai jamais osé l'appeler Chantal
29 Sep 2010, 19:26
Ca va les amoureux ?
29 Sep 2010, 19:27
seleçao_OM a écrit:et les téléchargement du type MU, RS, Hotfile ... c'est surveillé aussi ?
bah hadopi surveille le peer to peer et ces trucs là c'est du Direct Download
29 Sep 2010, 19:31
dlb1664 a écrit:J'imagine même pas ce qu'elle connait de toi vu que moi j'ai jamais osé l'appeler Chantal
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
elle m'a dit comment tu l'appelais. meme sous la tortures les élèves de fourcroy l'appellent pas comme ca
squall, il reste les newsgroup aussi
29 Sep 2010, 19:33
IRC (un des trucs les plus méconnus).
Mais bon au niveau offre, rien ne vaut les torrent.
29 Sep 2010, 19:36
bon je vais stopper là après
chris92300 va croire que
sonny est amoureux de moi sinon
29 Sep 2010, 19:38
sonny,
29 Sep 2010, 19:39
sonny a écrit: squall, il reste les newsgroup aussi
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Depuis que même si t'es chez free faut payer ...
29 Sep 2010, 19:42
chris92300 a écrit:IRC (un des trucs les plus méconnus).
ouais, IRC à un putain de catalogue quand même. faut un peu chercher les bon chans
ou alors choper les dump qui fournissent les bots IRC et la tu as absolument TOUT via ftp à une rapidité monstre
Modifié en dernier par
sonny le 29 Sep 2010, 19:44, modifié 1 fois.
29 Sep 2010, 19:43
Pour tout ce qui est récent, oui, mais pour choper des trucs qui datent un peu c'est bof quand même.
29 Sep 2010, 19:46
ouais aussi
mais bon on va p-e stopper un peu, on va finir ors charte
29 Sep 2010, 20:59
Question à la con au 1er abord mais importante quand même : Sur Facebook (
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
) peut-on perdre des amis sans qu'on les supprime ou qu'ils nous suppriment ? (à cause d'un bug ou autre chose...)
Car une fille que j'avais demander en amis m'avait rajouter puis j'ai été supprimé de ses amis donc j'ai redemandé et elle m'a accepté (donc ça veut dire qu'elle m'avait pas supprimé) et cela c'est passé plusieurs fois avec elle, où j'ai dû refaire une demande, et elle aussi m'a refait une demande.
Tout ça pour dire qu'une autre fille qui me plait m'avait accepté comme ami mais 2 jours après je suis plus son amis. J'ai même pas eu le temps de lui demander son n° téléphone
![Sad :(](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_sad.gif)
. J'ose pas refaire une demande car si c'est elle qui m'a supprimé, elle va croire que je la harcèle...
29 Sep 2010, 21:04
En fait non, la première amie souhaite te cacher des choses donc elle te supprime chaque fois qu'elle glisse un pseudo désobligeant sur toi, ou qu'elle met des photos dégueulasses de ses soirées dans les boîtes à partouze. Ensuite, lorsque le pseudo ou les photos ont été supprimés, elle te rajoute.
Quant à la deuxième, elle t'a ajouté après une soirée où elle était bourrée, et se rendant compte de son erreur, elle t'a viré...
Les salopes... Si tu veux je connais un logiciel pas cher pour pirater leurs comptes. Il me suffit de ton mail et de ton mot de passe, ainsi que des chiffres de ta CB.
29 Sep 2010, 21:15
Johnny Rotten, ça m'est déjà arrivé, manque de cul avec mon rencard du moment
La meuf m'appelle pendant que j'étais au stade, ça jouait mal, j'étais au bord du suicide, et elle me dit "je voulais t'envoyer un message sur FB pour te demander de me rapporter l'écharpe que j'ai oublié chez toi, mais je vois que tu m'as supprimée... salut".
J'avoue avoir éclaté de rire nerveusement.
29 Sep 2010, 21:31
JPP REVIENS, non, ça colle pas avec ce qu'il s'est passé avec ces filles. T'as pas besoin d'inventer tout ça pour avoir mon n° de compte bancaire, je te les envoies en MP
29 Sep 2010, 21:50
IceCold a écrit:Johnny Rotten, ça m'est déjà arrivé,
manque de cul avec mon rencard du moment
La meuf m'appelle pendant que j'étais au stade, ça jouait mal, j'étais au bord du suicide, et elle me dit "je voulais t'envoyer un message sur FB pour te demander de me rapporter l'écharpe que j'ai oublié chez toi, mais je vois que tu m'as supprimée... salut".
J'avoue avoir éclaté de rire nerveusement.
on appel ça l'abstinence
29 Sep 2010, 21:50
Sérieux y'a vraiment des gens qui draguent sur face book ???
29 Sep 2010, 21:59
dlb1664, pour ma part, j'ai que ce moyen pour avoir son n°. Elle fait ses études à 200 bornes de chez moi et rentre rarement donc j'ai peu de chances de la rencontrer par hasard quand elle revient (surtout que je peux pas savoir quand elle revient).
29 Sep 2010, 22:28
voilà je voudrais offrir à ma copine pour son anniversaire, une reproduction du "baiser" de gustav klimt
j'ai trouvé un site succeptible de le faire, par contre je ne sais pas trop sur quelle toile c'est le mieux, j'aimerais une toile sa cadre mais je veux pas un poster non plus et je veux que ça fasse pas un truc crade, vous connaissez le nom des toiles ou supports de peinture ? et que me conseilleriez vous ?
29 Sep 2010, 22:36
chris92300 a écrit:IRC (un des trucs les plus méconnus).
putain, ça me rappelle les premieres heures des scantrads, j'ai toujours galéré avec ça, je savais même pas que ça se faisait toujours.