peezee, euh oui la plupart viennent de ce clip, mais je pense que presque tout le monde la savait D'ailleurs la nouvelle pour ceux que ça intéressent vient de Saturday Nigth live ou elle s'autoparodie c'est excelent : :
son auto parodie vient surtout d'un sketch avec elmo des muppets censuré suite à la demande de la ligue des familles ou une connerie du genre car elle avait un décolleté "provocant".
Tain le sketch SNL c'est 2mn30 au sujet des boobs de Katy Perry. A un moment y'en a une qui explique "en France les nanas se promènent les boobs à l'air, d'ailleurs j'aimerais bien move to France, sauf que je parle pas la langue et je hais le peuple"...
Idée généralement répandue aux US, niveau réputation du peuple français. ^^
Rocca a écrit:voilà ma future boite n'a pas de site internet elle m'a chargé soit d'en faire un (ce que je ne sais pas du tout faire) soit de trouver des personnes succeptibles de le faire pour pas cher je voulais savoir combien ça peut couter un site de base, assez simple ou bien comment fait on pour en réaliser un ?
ca dépend de ce qu'elle veut faire exactement comme site j'ai de bons contacts si ca t'intéresse ...
FabMars a écrit:chris92300, Non, je veux juste qu'ils transportent trois meubles. Ils ne montent rien, je le ferai moi-même. Je veux juste qu'ils m'emmènent les meubles d'une rue A à une rue B.
Il faut un site d'une simplicité simple, une page d'accueil un peu jolie, une partie qui sommes nous, une partie avec des photos des choses faites, une partie tarifs , une partie contact et voila
l'accueuil c'est une photo un slogan deux trois trucs pour décorer la chose