RALC: nan pas là.
![Shame on you [-X](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_naughty.gif)
Là:
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:sillicate, oui c'est exactement ça
D'ailleurs le clip en question attention au décolleté pour les âmes sensibles !Spoiler: montrer
Rocca a écrit:voilà ma future boite n'a pas de site internet elle m'a chargé soit d'en faire un (ce que je ne sais pas du tout faire) soit de trouver des personnes succeptibles de le faire pour pas cher je voulais savoir combien ça peut couter un site de base, assez simple ou bien comment fait on pour en réaliser un ?
peezee a écrit:chris92300, ouais oualà ça doit être un push-up. Chuis déçu je la voyais mieux "membrée" que ça.
EDIT: OMFG![]()
FabMars a écrit:chris92300, Non, je veux juste qu'ils transportent trois meubles. Ils ne montent rien, je le ferai moi-même.
Je veux juste qu'ils m'emmènent les meubles d'une rue A à une rue B.
peezee a écrit:QALC: d'où le buveur de 1664 tire-t-il ses anims et toph's?
RALC: nan pas là.![]()
Là:
Moundir33 a écrit:sillicate, nan ce sont des copines, j'organise une petite fête à la maison![]()
sillicate a écrit:Moundir33 a écrit:sillicate, nan ce sont des copines, j'organise une petite fête à la maison![]()
bah pas la peine de m'inviter, parce que les 40kg toute mouillée pour 1m80, non merci, j'aurais trop peur de leur casser un truc en les touchant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 36 invités