gaby87 a écrit:Phoenix a écrit:Quelqu'un est calé en muscu sur le fofo ?
On va reconnaitre les cerveaux du forum, complexé par leur entre-jambe, qui marche les bras écartés en boite
On peut etre caler en muscu sans en faire
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Phoenix a écrit:Quelqu'un est calé en muscu sur le fofo ?
On va reconnaitre les cerveaux du forum, complexé par leur entre-jambe, qui marche les bras écartés en boite
negrOM a écrit:gaby87 a écrit:Phoenix a écrit:Quelqu'un est calé en muscu sur le fofo ?
JPP REVIENS a écrit:negrOM a écrit:gaby87 a écrit:Phoenix a écrit:Quelqu'un est calé en muscu sur le fofo ?
Tu veux dire que c'est comme la conjugaison donc.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:negrOM a écrit:gaby87 a écrit:Phoenix a écrit:Quelqu'un est calé en muscu sur le fofo ?
Genzô a écrit:JPP REVIENS a écrit:negrOM a écrit:gaby87 a écrit:On va reconnaitre les cerveaux du forum, complexé par leur entre-jambe, qui marche les bras écartés en boite
loursin a écrit:Salut salut
Mon téléphone part en couille depuis ce matin : je n’ai plus du tout de réseau (Orange)
Je ne sais pas si ca vient du tel ou de la SIM
Question : si c’est la SIM, est-ce que si je passe dans une boutique orange ils peuvent m’en refaire une en speed ? (je pars demain à londres puis j’enchaine par un gros weekend vers marseille)
merci merci
loursin, c'est mort. Annule ton voyage à Londres.
loursin, rien à voir avec ton problème, mais tu verras, tant Londres que Marseille sont deux villes sympas![]()
loursin a écrit:loursin, c'est mort. Annule ton voyage à Londres.
comment ils vont gagner l'OM si j'y vais pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités