Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

22 Sep 2010, 11:15

jeanfred, je viens de la poster. Et même si j'ai des attirances sexuelles scabreuses, je me tape pas encore de pignoles sur les logos de fac redaface2

22 Sep 2010, 11:17

IceCold, je la vois pas la photo... :mrgreen:

22 Sep 2010, 11:22

je te fais ça :wink: IceCold,

bon là on voit pas pck c'est sur fond blanc mais y a plus le contour redaface2
Fichiers joints
copiedeunige.png
(65.51 Kio) Téléchargé 218 fois

22 Sep 2010, 12:03

niqos, merci!! :D

22 Sep 2010, 23:57

Je vais bientôt m'installer et je vais devoir prendre un abonnement internet. Quelle est l'offre la plus intéressante? Free, SFR, Numericable?

23 Sep 2010, 00:19

orange depuis 7 ans et pas eu de souci particulier

23 Sep 2010, 00:21

Après, il y a aussi la considération financière... Orange, ce sont un peu les plus chers du marché, non?

23 Sep 2010, 00:26

ca depend de ce que tu choisis comme formule, après je connais pas trop les autres opérateurs et leurs offres

23 Sep 2010, 00:49

Free depuis 7 ans, toujours le même tarif avec des services qui n'ont cessé d'évoluer et jamais de problème non plus...(à part lors de mon déménagement mais c'était la faute au cablage FT, un technicien free est venu et c'était réglé dans la journée)

23 Sep 2010, 01:07

Dans l'appartement, il y a une prise noos (numéricable je crois)... Je me demandais s'ils mettaient du temps à s'installer (j'ai besoin d'une installation rapide), quelles étaient les offres de chacun etc.

J'aimerais internet haut débit, le téléphone et la télé. Sékikémeyeur?

23 Sep 2010, 01:35

bah je valide orange, haut débit, téléphone et télé :mrgreen:

23 Sep 2010, 01:41

Orange est le plus cher il me semble.

La box Neuf/SFR est assez merdique je trouve.

23 Sep 2010, 01:47

la qualité a un prix 8) :mrgreen:

23 Sep 2010, 01:57

La box vidéo de Neuf c'est de la merde surtout le multimédia center, ma xbox ou ma wii ont un meilleur multimédia center que cette merde qui plante souvent, même pour la télévision, le décodeur de free est pas mal mais j'aime pas la configuration du modem sur le page de free et non sur le modem en lui même pas administration locale.
De plus il faudrait aussi que les FAI permette que l'on achète son propre décodeurs tv que d'avoir leur merde en leasing.
Et le modem Orange c'est de la merde et niveau stabilité si tu n'es pas dans une grande ville ça pue.

23 Sep 2010, 10:26

ca tombe bien il est à paris :mrgreen:

23 Sep 2010, 11:34

FabMars a écrit:Je vais bientôt m'installer et je vais devoir prendre un abonnement internet. Quelle est l'offre la plus intéressante? Free, SFR, Numericable?

BBOX, je te le dis clairement, tu trouveras pas moins cher avec une qualite sure.
et pourtant je bosse chez orange. :wink:

23 Sep 2010, 12:59

9 j'avais jamais eu de problème jusqu'au dégroupage total.

2 mois facile sans tel ni net alors que les mecs t'annoncent une coupure de 48 ou 72h max. et à chaque appel ils t'annonce des raisons différentes et des délais différents.

la avec orange aucun problèmes

23 Sep 2010, 14:57

Free, clairement, niveau prix et qualité.

23 Sep 2010, 15:33

FabMars, première chose avant de te decider, regarde si la fibre optique d'un des operateurs passe dans ton immeuble (demande au responsable du syndic), si c'est free, bingo, sinon, compare l'offre dispo avec le degroupage total de free. pour numericable, moi ils sont passé dans la semaine me l'installer, après, si tu prends que le tel et internet, ça te revient au même prix que free je crois, pareil si tu prends que tv et internet, par contre si tu prends les trois, c'est un peu plus cher (et comme déjà expliqué, si tu as le cable chez toi, c'est 30M de debit).

23 Sep 2010, 15:56

D'ailleurs une question pour ceux qui ont la fible optique chez eux, le syndic paye le raccordement jusqu'a devant ton palier mais après c'est kiki s'occupe de l'installation de la fibre chez toi et combien ça coute ?
Sujet verrouillé