Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

17 Sep 2010, 10:43

Oui, une fois qu'il me renverront le GPS j'irai revoir le gérant du magasin.
Avant ca je vais voir avec le SAV de Darty au tél, même si je me doute qu'il ne se passeras rien.

17 Sep 2010, 10:45

mateoti, surtout ne paye pas!
et si vraiment, tu ne peux pas recuperer ton gps sans payer les reparations, laisse tomber, et ne retourne plus jamais chez darty.

17 Sep 2010, 10:51

mateoti, ils m'ont dit que mon coli etait accepté mais ne paye pas colle leur au cul a ces encules

17 Sep 2010, 10:52

jeanfred, mais je ne compte pas débourser un seul euro.
si au tél ils changent pas d'avis, je demande à ce qu'on me retourne mon GPS non réparé.
ensuite j'essaierai de négocier au magasin et si jamais c'est négatif, j'envoie le fameux courier à la direction de Darty + contact avec la DGCC et UFC que choisir!

Ah ouai, je contacterai aussi Garmin moi même afin de voir si il peuvent reprendre eux même le GPS.

Mais c'est clair que Darty c'est fini pour moi, pourtant j'ai toujours tout pris chez eux... faut croire que la fidélité du client ils SBLC.

17 Sep 2010, 11:11

mateoti, comme tu dis , ISBLC!! :lol:

A mon tour:

MA femme a ete contactée par la gendarmerie pour une audition:
Elle travaille dans une etude notariale.
Son ancien employeur est poursuivi pour harcelement moral, et la gendarmerai souhaite donc l'entendre..

Sachant qu'elle a peut de se griller dans le metier, suite à ce possible temoignage ( il faut savoir que dans ce metier, tout se sait), peut elle refuser d'etre entendu?

Cette question bien sur s'adresse en particulier à notre avocat du forum, mais si d'autres ont deja vécu un meme pb, peut etre pourront il aussi me renseigner.
Merci

17 Sep 2010, 11:12

Mon meilleur ami va passé son internat de medecine a Clermont Ferrand, est ce qu'il y'an a parmi vous qui connaissent bien ? car il ne connait pas trop la ville

y'a quoi comme endroits bien etc ?

17 Sep 2010, 11:16

la gare

17 Sep 2010, 11:18

Rocca, ton pauvre ami a du vraiment se foirer à l'examen pour finir à Clermont Ferrand.

17 Sep 2010, 11:24

jeanfred a écrit:mateoti, comme tu dis , ISBLC!! :lol:

A mon tour:

Son ancien employeur est poursuivi pour harcelement moral, et la gendarmerai souhaite donc l'entendre..

Sachant qu'elle a peut de se griller dans le metier, suite à ce possible temoignage ( il faut savoir que dans ce metier, tout se sait), peut elle refuser d'etre entendu?

Cette question bien sur s'adresse en particulier à notre avocat du forum, mais si d'autres ont deja vécu un meme pb, peut etre pourront il aussi me renseigner.
Merci

déjà, si elle n'a jamais eu de pb avec son ex employeur et si elle n'a jamais rien remarqué, elle peut aller deposer sans soucis

17 Sep 2010, 11:28

Rocca a écrit:Mon meilleur ami va passé son internat de medecine a Clermont Ferrand, est ce qu'il y'an a parmi vous qui connaissent bien ? car il ne connait pas trop la ville

y'a quoi comme endroits bien etc ?

tu dois etre le seul du forum a pas avoir pensé que " est ce qu'il y'an a parmi vous qui connaissent bien ?" pouvait se remplacer par "bibpanda". :mrgreen:

17 Sep 2010, 12:15

+1

(quoi on peut pas mettre juste +1, scandale !)

17 Sep 2010, 12:17

Genzô, faut rajouter BIATCH derrière pour que ça marche 8)

17 Sep 2010, 12:29

Pourquoi les gamins, çà passe leur temps à gueuler?

17 Sep 2010, 12:35

lolo38, c'est la faute à Aulas 8)

17 Sep 2010, 12:35

Çà m'étonnerait même pas.

17 Sep 2010, 12:36

sillicate a écrit:
jeanfred a écrit:mateoti, comme tu dis , ISBLC!! :lol:

A mon tour:

Merci

déjà, si elle n'a jamais eu de pb avec son ex employeur et si elle n'a jamais rien remarqué, elle peut aller deposer sans soucis

Elle a elle meme eu des pb avec son ex employeur, et surtout elle a ete paye 700 euros par mois, a tps plein mais en n'ayant signé qu'un contrat a tps partiel..

17 Sep 2010, 12:37

si elle a été assez conne pour accepter...

17 Sep 2010, 12:38

:mrgreen:

17 Sep 2010, 12:39

Travis Bickle a écrit:si elle a été assez conne pour accepter...

Helas, a l'epoque elle n'a pas eu d'autres choix qu'accepter. ce serait relativement long à expliquer, mais il faut savoir que le notariat est vraiment un monde professionel a part..

17 Sep 2010, 12:41

jeanfred a écrit:
Travis Bickle a écrit:si elle a été assez conne pour accepter...

Helas, a l'epoque elle n'a pas eu d'autres choix qu'accepter. ce serait relativement long à expliquer, mais il faut savoir que le notariat est vraiment un monde professionel a part..

je connais assez bien le milieu.
d' ailleurs un collègue de ta femme m'a dit qu'elle avait bcp de qualités, notamment à l'oral
Sujet verrouillé